EDELWEISS MEDS

Beaucoup me connaissent ici.

Je ne mets pas en doute sans savoir. Et avoir eu moi-même ma propre expérience.

Si je pensais m'envoyer de l'acide, je n'interviendrai même pas...

Les sources avec des produits pharma qui n'existent pas sur le marché mondial.. Je les zappe directement. Et ne fais plus aucuns commentaires sur leur post.

Mais comme tout un chacun, je suis curieux et pourquoi pas aller vers une nouvelle source, quand elle a les arguments pour rassurer.

Et , je dois dire que sur cette étape, vous avez marquez des points.

Cela semble donc être bien parti :) . Je ne parle pas de la gratuité mais des infos que vous m'avez donné.

Quand j'aurais passé et reçu une commande, la communauté aura un retour neutre et objectif.

@Strake effectivement ils sont pro. Tu sais comme moi que cela devient parfois rare. ;)

Dans le respect de chacun.

Beaucoup me connaissent ici.

Je ne mets pas en doute sans savoir. Et avoir eu moi-même ma propre expérience.

Si je pensais m'envoyer de l'acide, je n'interviendrai même pas...

Les sources avec des produits pharma qui n'existent pas sur le marché mondial.. Je les zappe directement. Et ne fais plus aucuns commentaires sur leur post.

Mais comme tout un chacun, je suis curieux et pourquoi pas aller vers une nouvelle source, quand elle a les arguments pour rassurer.

Et , je dois dire que sur cette étape, vous avez marquez des points.

Cela semble donc être bien parti :) . Je ne parle pas de la gratuité mais des infos que vous m'avez donné.

Quand j'aurais passé et reçu une commande, la communauté aura un retour neutre et objectif.

@Strake effectivement ils sont pro. Tu sais comme moi que cela devient parfois rare. ;)

Dans le respect de chacun.
La gratuite n'est pas une fin ni un moyen, je me doute que le prix d'une fiole ne vous empechera pas fermer l'oeil... mais comme on dit : la pensee derriere le geste a bien plus de valeur que le cadeau lui-meme. Une reputation qui se bati rapidement n'aura d'egal que la fulgurance de sa chute... Prenons notre temps, batissons ensemble un edifice qui perdurera et ne s'ecroulera pas a la premiiere pluie. Maintenant rien n'empeche d'etre serieux sans se prendre soi-meme au serieux. le respect va dans les deux sens et une attaque, si bien menee peut-etre tres rigolote, exemple de l'acide, cela nous a bien fait rire et cela etait de tres bonne guerre! Il ne faut pas oublier une chose, qui je pense, beaucoup ont oublie... il y a toujours mieux quelque part, il faut rester humble et traiter chacun avec respect et courtoisie. Car vous avez peut-etre besoin des sources, mais une source qui ne sait pas reconnaitre la valeur de ses clients ne pesera pas lourd tres longtemps. Nous venons de commencer parmis vous et nous avons bien plus a apprendre de vous que le contraire...
Je vous souhaite donc a tous une magnifique soiree et merci de votre participation.

La gratuite n'est pas une fin ni un moyen, je me doute que le prix d'une fiole ne vous empechera pas fermer l'oeil... mais comme on dit : la pensee derriere le geste a bien plus de valeur que le cadeau lui-meme. Une reputation qui se bati rapidement n'aura d'egal que la fulgurance de sa chute... Prenons notre temps, batissons ensemble un edifice qui perdurera et ne s'ecroulera pas a la premiiere pluie. Maintenant rien n'empeche d'etre serieux sans se prendre soi-meme au serieux. le respect va dans les deux sens et une attaque, si bien menee peut-etre tres rigolote, exemple de l'acide, cela nous a bien fait rire et cela etait de tres bonne guerre! Il ne faut pas oublier une chose, qui je pense, beaucoup ont oublie... il y a toujours mieux quelque part, il faut rester humble et traiter chacun avec respect et courtoisie. Car vous avez peut-etre besoin des sources, mais une source qui ne sait pas reconnaitre la valeur de ses clients ne pesera pas lourd tres longtemps. Nous venons de commencer parmis vous et nous avons bien plus a apprendre de vous que le contraire...
Je vous souhaite donc a tous une magnifique soiree et merci de votre participation.
Belle élocution :)

Je relève le même point @Strake .

Et ça fait aussi une deuxième solide différence.

Comme dit par @Edelweiss1 et sa citation.

Je me permets une synthèse exceptionnelle en Anglais, " Wait and see".

Et effectivement nous apprécions avoir plusieurs crémeries. :)

Sans pour autant vouloir, la vache, la crémière, et le lait, beaucoup d'entre nous savent garder la raison. Et l'église au milieu du village :)

C'est mon soir citations ,maïs toujoirs aussi sincères et sans porte de derrière.

Je vais donc continuer à lire à droite à gauche ce qui se passe et sur ce post vous souhaitez à tous une belle fin de soirée.

Ouii je me couche parfois tôt :)

Bonjour
Petite nouveaute sur le site:
Cencernant les testo P/C/E/Mix, pour un minimum de 3 fioles achetees du meme produit, le dernier est a moitie prix.
Bon week end a tous!
Edelweiss

Enfin un site où en achetant en petite quantité, on a aussi, un plus.

La testo, je suis intéressé.

Une première façon, facile de voir la qualité, tant du niveau des injections, douleurs que des valeurs sous pds..

Étant en trt toute l'année, ça va être difficile de faire semblant.
Je vais me lancer les gars, ce ne sera pas la 1er fois que je teste une source.

Et tout le monde aura un retour.
Comme sur le DHB venant d'ailleurs.

Vu que certaines sources ont ...fermées pu ne prennent plus de nouveaux clients..

Bonsoir a tous,
petite introduction à notre nouveau système de tableau discount, disponible sur CHAQUE PRODUIT. Sur la page de chaque produit vous verrez un tableau donnant droit à des réductions selon le nombre de fioles achetées. Plus vous en achetez, plus vous économisez :
IMG_0192.jpeg

Donc exemple de panier avec la réduction éffectuée ci-dessous:
1) nom de la reduction appliquée à votre produit
2) Prix unitaire du produit selon le nombre choisi
3) Prix total economisé avec la réduction sur ce produit
4) second tableau pour la loyaute client ou l’on peut entrer le nombre de points que l’on a dans son compte client ( 1 euro dépensé = 1 point) pour seconde remise immédiate.
IMG_0191.jpeg

Bonjour,
Nous pensons et croyons que la qualité d'un produit n'a d'egal que la qualité de ses ingredients et la façon don't il a ete preparé. Nous misons sur la transparence et voici quelques examples de comment et avec quoi nous preparons nos produits:
Ethyl oleate de quality pharma provenant des USA uniquement
IMG_20240205_164308.jpg
Et chaque produit reçoit UN double passage en autoclave pour la sterilization
IMG_20240205_163548_672.jpg

Ça c'est pas mal aussi, et plus rassurant que le Dropshipping venue de Chine fait par certains...

Je préfère un laboratoire qui fait tout, qu'un étiqueteure avec de beaux logo, mais dont on ne connaît ni le contenu total, ni la vrai provenance..

À voir la suite.

Je vous fait rapidement un petit retour:

- Commande passé et payé le 31 janvier, expédié 30 minutes après, j'ai bugué quand j'ai vu le pays d'expédition ahah
- Commande reçu le 12 février, le packaging est sobre, dommage qu'il n'y ait pas les étiquettes sur les fioles.

Plus qu'à tester !

Je vous fait rapidement un petit retour:

- Commande passé et payé le 31 janvier, expédié 30 minutes après, j'ai bugué quand j'ai vu le pays d'expédition ahah
- Commande reçu le 12 février, le packaging est sobre, dommage qu'il n'y ait pas les étiquettes sur les fioles.

Plus qu'à tester !
Bonsoir et merci de votre retour,
Il y a les etiquettes pour les reconnaitre, vous avez bien compris ))) . C’est intentionnel pour les fioles, en cas de check par les douanes. Nous sommes heureux que vous avez bien reçu votre colis.
Edelweiss

Bonjour à tous,
Voici notre dernière nouveauté, le DIANABOL en oral liquide!!! Absorbtion directe à 95% en sublingual, pas de passage par le foie ou l’estomac.
En flacon de 30ml avec un total de 600mg par flac edelweiss-meds.to/product/methandienone-tablets
EDELWEISS-MEDS-DIANABOL-ORAL-.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes