Patrice
Active Member
Yep dés que j'arrive à poser notre diet on fixera une date pour la débuter. Normalement si tout se passe comme prévu on devrait débuter ça pour Septembre. Les courses étant déjà faites pour le mois d'Août
Et pour conclure je dirait que préparer une menu pour femme est "plus simple". Par contre monter en Kcal pour un homme, avec 5 trainings semaine qui plus est c'est moins facile. Sans glucide c'est chaud patate de monter de 300 Kcal (par ex) juste en prot et en "bons lipides".
J'ai pris la diet de ma femme comme base et j'augmente certaines quantité et j'ajoute une collation pour me faire ma diet à moi. Ca permet d'avoir les mêmes menus (bah ouai .... sinon je vous raconte pas la galere !) .
Edit :
Je tâtonne, je modifie, j'ajuste ...
Voilà ce que j'ai pour le moment pour elle :
(valeurs prises sur myfitnesspal cette fois ci)
Et pour conclure je dirait que préparer une menu pour femme est "plus simple". Par contre monter en Kcal pour un homme, avec 5 trainings semaine qui plus est c'est moins facile. Sans glucide c'est chaud patate de monter de 300 Kcal (par ex) juste en prot et en "bons lipides".
J'ai pris la diet de ma femme comme base et j'augmente certaines quantité et j'ajoute une collation pour me faire ma diet à moi. Ca permet d'avoir les mêmes menus (bah ouai .... sinon je vous raconte pas la galere !) .
Edit :
Je tâtonne, je modifie, j'ajuste ...
Voilà ce que j'ai pour le moment pour elle :
(valeurs prises sur myfitnesspal cette fois ci)
Dernière édition: