Effet physiologique des AAS

OldSchoolBb

Active Member
Je savais pas vraiment ou poster ça,

Du coup je voulais vos avis personnel, en connaissance de cause.

Je suis quelqu’un qui a une voix de base "Grave" ou plutôt dans les ton bas
J'ai une pilosité développé (Poil plein le torse, le ventre, le dos, les avant bras, les main, barbe)
+ Calvitie qui fait sont début d'apparition à 24Ans

Le fait de faire usage de Testo entraine forcement une augmentation de ces effets déjà présent ?
J'ai cru comprendre que les trait physique cité précédemment dépendent de la testo Total et non de la Testo Biodispo.

Alors ? A part l'augmentation musculaire, vous avez analysez des changements supplémentaire chez vous ?

(C'est plutôt un post pour discuter et faire connaissance avec les membres, à vrai dire je me pose pas tellement la question plus que ça, je suis plus à un poil prêt ... :p )
 
à part les poils et la barbe, aucun changement, et pourtant j'aimerais avoir la voix plus grave et être clash.
 
à part les poils et la barbe, aucun changement, et pourtant j'aimerais avoir la voix plus grave et être clash.

Perso si à l'avenir je peu éviter d'avoir la voix plus grave je cracherai pas dessus
Une connaissance à moi à commencer à avoir une voix plus grave à partir du moment ou il a commencé à utiliser la Tren, par contre il lui reste plus un Cheveux
 
Perso si à l'avenir je peu éviter d'avoir la voix plus grave je cracherai pas dessus
Une connaissance à moi à commencer à avoir une voix plus grave à partir du moment ou il a commencé à utiliser la Tren, par contre il lui reste plus un Cheveux
J'ai toujours ma voix de gamin et pourtant j'ai déjà test la Tren, et j'ai tout mes cheveux, à 43 ans, je pense que je serai blanc avant de les perdres :'(
 
J'ai toujours ma voix de gamin et pourtant j'ai déjà test la Tren, et j'ai tout mes cheveux, à 43 ans, je pense que je serai blanc avant de les perdres :'(

Aha effectivement je pense que tu passera par les cheveux blanc plutot que par la perte des cheveux.
Mais Franchement je préfère de loin avoir les cheveux qui grisonne ou blanchissent !
 
Pour ma part, poils supplémentaire dans le dos surtout... Sinon je suis tres poilu de base mais pasnde voix grave et malgré les cures celle ci n'a pas changé.

J'ai un ami aussi qui sous tren a une voix d'outre tombe. Grave et qui résonne
 
Perso

+ de poil
Gynecomastie
Perte de cheveux

Ma voix est peut être légèrement plus grave mais rien de fou

Après je suis assez réceptif.. Pourtant j'ai toujours pris des mini dosage pas de tren enfin niveau molécule j'en ai pas testé beaucoup

Voilà mais si tu as déjà tout ces 'symptômes' sans produits c'est que tu y es sujet donc ça va forcément les augmenter
 
Perso

+ de poil
Gynecomastie
Perte de cheveux

Ma voix est peut être légèrement plus grave mais rien de fou

Après je suis assez réceptif.. Pourtant j'ai toujours pris des mini dosage pas de tren enfin niveau molécule j'en ai pas testé beaucoup

Voilà mais si tu as déjà tout ces 'symptômes' sans produits c'est que tu y es sujet donc ça va forcément les augmenter

Ouai du coup je m'y attendais un peu... Un pote m'a dit "Sous cure, c'est comme pendant l'adolescence mais en ++" Sauf que moi j'ai eu une gyno quand j'étais en 6ème, je vais être plus chargé en protection qu'en Testo je crois :')
 
Pour ma part, poils supplémentaire dans le dos surtout... Sinon je suis tres poilu de base mais pasnde voix grave et malgré les cures celle ci n'a pas changé.

J'ai un ami aussi qui sous tren a une voix d'outre tombe. Grave et qui résonne
Mdr Les poils dans le Dos c'est la mort, j'imagine le rasage quand t'a un grand dorsal bien gonflé !

C'est ça, une voix d'outre tombe aussi le mec dont je parle
 
Ouai du coup je m'y attendais un peu... Un pote m'a dit "Sous cure, c'est comme pendant l'adolescence mais en ++" Sauf que moi j'ai eu une gyno quand j'étais en 6ème, je vais être plus chargé en protection qu'en Testo je crois :')

Oui c'est bien ça le problème quand tu te tape tout les ES si il faut commencer prendre 50 cachet juste pour contrer les ES c'est quand même chiant..
 
Oui c'est bien ça le problème quand tu te tape tout les ES si il faut commencer prendre 50 cachet juste pour contrer les ES c'est quand même chiant..

Faut voir, je part sur une Premiere Cure 300Mg Testo E/week, on verra le bilan à ce dosage.
Si ça se passe bien, la prochaine je rajoute juste un kick au D-bol
Pour le moment j'ai encore des choses à lire sur la Relance et les protections
 
Faut voir, je part sur une Premiere Cure 300Mg Testo E/week, on verra le bilan à ce dosage.
Si ça se passe bien, la prochaine je rajoute juste un kick au D-bol
Pour le moment j'ai encore des choses à lire sur la Relance et les protections

Oui là ça va c'est léger ça devrait bien se passer
 
J'ai commencé les steros il y a 15 ans, lorsque j'avais encore un visage juvénile et peu de poils
Aujourd'hui j'ai la voix beaucoup plus grave, une barbe abondante et des traits très virilisés
 
J'ai toujours ma voix de gamin et pourtant j'ai déjà test la Tren, et j'ai tout mes cheveux, à 43 ans, je pense que je serai blanc avant de les perdres :'(
Pourtant j'avais lu que le tren ça ne fait pas perdre les cheveux ou très peu.

Pour ma part poils au dos et aux fesses mdr et ronflement.
 
Perso, avant de curer j'avais zéro poils sur mon torse abdos etc après 2 cures je suis tout poilu, je me rase chaque semaine
La barbe j'en avais donc aucun changement
Pas de perte de cheveux
Mais j'ai l'impression d'avoir vieilli, on me donne 30 ans minimum alors que j'ai que 23 ans et je commence à avoir une sale tete lol alors que j'etais plus mignon avant mdr
 
Perso, avant de curer j'avais zéro poils sur mon torse abdos etc après 2 cures je suis tout poilu, je me rase chaque semaine
La barbe j'en avais donc aucun changement
Pas de perte de cheveux
Mais j'ai l'impression d'avoir vieilli, on me donne 30 ans minimum alors que j'ai que 23 ans et je commence à avoir une sale tete lol alors que j'etais plus mignon avant mdr
Le visage change constamment lorsque tu dopes
J'ai retrouvé des photos ou je ne me reconnais pas, aujourd'hui j'ai retrouvé une troisième jeunesse :)
 
Perso malgré la pilosité je trouve que j'ai une tête qui fait plus jeune que mon âge (j'ai encore jamais curé)

Je pensais que seul la GH avait un effet considérable sur la modification du visage
 

Publicité Stéroïdes

Haut