Effet physiologique des AAS

Rien d'inquiétant pour l'instant, tu arrives à encore bien pecho sur Tinder :D

Mais un peu moins les plus jeunes mdr
Tu as 15 ans de aas derrière toi, moi en 1 an et demi j'ai gagné une dizaine d'année je me reconnais plus, meme ma famille m'ont fait la remarque comme quoi j'ai vieilli du visage.
Je crois que les grimaces qu'on fait pendant les training ça joue aussi pour les rides
 
Perso, avant de curer j'avais zéro poils sur mon torse abdos etc après 2 cures je suis tout poilu, je me rase chaque semaine
La barbe j'en avais donc aucun changement
Pas de perte de cheveux
Mais j'ai l'impression d'avoir vieilli, on me donne 30 ans minimum alors que j'ai que 23 ans et je commence à avoir une sale tete lol alors que j'etais plus mignon avant mdr


Pareil! Toujours été très barbu, mais putain qu'est ce que j'ai vieilli !! Mdr

On m'a toujours donné plus que mon age, mais là !! J'ai presque 35ans,quand je dis mon age régulièrement on me dit "ah mes t'es jeuuuuuune !!!" mdr

Mais c'est ca la virilité les mec :)
 
Mais un peu moins les plus jeunes mdr
Tu as 15 ans de aas derrière toi, moi en 1 an et demi j'ai gagné une dizaine d'année je me reconnais plus, meme ma famille m'ont fait la remarque comme quoi j'ai vieilli du visage.
Je crois que les grimaces qu'on fait pendant les training ça joue aussi pour les rides
Le problème c'est qu'on est souvent tendu avec la dope, forcément ça se répercute sur les traits du visage
Après rien n'est figé, j'ai retrouvé un visage beaucoup moins dur depuis mes 4 ans off
Même Lenda Murray a retrouvé toute sa féminité après l'arrêt des smarties
 
Mdr ça a des avantages d'avoir un visage qui impose la crainte parfois.

Une personne en particulier ferait "une petiteeuh vidéo" pour expliquer que le visage du mâle Alpha impose le respect et la crainte.
aha
 
Mdr ça a des avantages d'avoir un visage qui impose la crainte parfois.

Une personne en particulier ferait "une petiteeuh vidéo" pour expliquer que le visage du mâle Alpha impose le respect et la crainte.
aha
Moi Perso j'y crois pas trop... Mais si ça transforme le visage de certains... Bah tant pis pour eux !

L'humeur Ok
Virilisation pour les femmes Ok
Pilosité OK (et encore pour ceux qui n'en avaient pas ou presque)

Mais transformer le visage, Perso connaît pas ! Et les plus chargés ne sont pas les plus laids ni les plus vieux... Lol


:D:D:D
 
Moi Perso j'y crois pas trop... Mais si ça transforme le visage de certains... Bah tant pis pour eux !

L'humeur Ok
Virilisation pour les femmes Ok
Pilosité OK (et encore pour ceux qui n'en avaient pas ou presque)

Mais transformer le visage, Perso connaît pas ! Et les plus chargés ne sont pas les plus laids ni les plus vieux... Lol


:D:D:D


À voir, après possible que le "changement de visage" soit du à la perte de gras au visage.
Avoir le visage plus découpé ça change totalement la gueule je trouve

Et ça dépend peut être aussi du taux de testo Total de l'individu avant la cure ? C'était un sujet tout bête à la base mais ça commence à m'intéresser aha
 
À voir, après possible que le "changement de visage" soit du à la perte de gras au visage.
Avoir le visage plus découpé ça change totalement la gueule je trouve

Et ça dépend peut être aussi du taux de testo Total de l'individu avant la cure ? C'était un sujet tout bête à la base mais ça commence à m'intéresser aha

Il n'ai pas si bête ton sujet !

Court, moyen et long terme... It's different, ES lourds... C'est certain !

je penses également que cela varie en fonction de l'individu et de sa base de départ !

Le taux naturel de testo est observable, en fonction des physiques de départ.
Sans pds, et encore rien n'est exacte et on est loin de tout savoir... Même les endocrino.
 
Moi Perso j'y crois pas trop... Mais si ça transforme le visage de certains... Bah tant pis pour eux !

L'humeur Ok
Virilisation pour les femmes Ok
Pilosité OK (et encore pour ceux qui n'en avaient pas ou presque)

Mais transformer le visage, Perso connaît pas ! Et les plus chargés ne sont pas les plus laids ni les plus vieux... Lol


:D:D:D

Tu as vu la tête de Branch Warren avant les grosses doses de smarties ?

C'est juste choquant
 

Publicité Stéroïdes

Haut