Effet Secondaire CJC 1295 no Dac / Ipamorelin

Alx77

Member
Bonjour à tous

Je vous envoi ce message pour mon faire part de ma première expérience ( et savoir si cela était normal ) avec les peptides.

J'ai, pour la première fois aujourd'hui, fais mon injection de deux produits ( sous forme de blend ) de cjc w/o dac et Ipamorelin, à 80 mcg chacun, le matin ajeun.

Je n'ai eu aucun problème au niveau de l'injection du produit, mais une minute après, j'ai commencer à avoir de fort vertige, une pression à la tête et très froid un peu partout dans le corps, j'en suis même tomber ( en passant de la cuisine a la salle de bain ) , Je ne sais pas si cela est du a la pression mais j'ai même perdu de l'eau de l'oreille droite, c’était assez bizarre a vrai dire, cela s'est dissipé au bout de 5-6 minutes mais j’avoue que c’était les plus longues de ma vie lol, quelqu'un aurait-il vécu quelque chose de similaire ?

Merci de vos réponses, bonne journée..

Alex
 
A mon avis, tu as sans doute spoté dans un petit vaisseau sanguin, du coup le produit est arrivé directement dans le sang, et ca été un peu brutal pour le corps. Peut être faire attention à ne pas injecter dans une zone trop vascularisée.
 
Merci de ta réponse :)

Après recherche, on m'a dis qu'il etait tres rare voir improbable de spoter dans un vaiseau en SC :O
 
Pour ma part ca m'était deja arrivé d'avoir les effets que ta ressenti, et après j'ai eu un très léger bleu...
 
ca peut aussi être un simple malaise vagal...le stress de la 1er injection, en plus a jeun le matin.
Par contre l eau dans l oreille c est assez étrange et physiologiquement difficile a expliquer
 

Publicité Stéroïdes

Haut