Effet secondaire cure steroide

Qu’on ferme ce topic svp aucun intérêt de voir encore un gars venir pleurnicher et de rien écouter au conseils qu’on
lui donne :rolleyes:
Espèce de blereau va !
Mais ferme la ta grd g toi ...
En face de moi sa voudrai pas ce passer comme sa

Fermer le topic j'en est rien a battre en tout cas une chose est sur aucun de vous ormi critiquer a su me dire quel point faire contrôler a ma prise de sang ! Je vais me demmerder seul j'ai compris ! Ps jsuis pas contre aller faire une prise de sang , je vous écoute, et des blaireau déboule
Sa critique tro facile sur ces forum

Les gars vous donnez pas l'argument clé, le seul qui aura un impact, le seul qui peut faire réagir.
La santé on sen fou, vous êtes à l'ouest.

Trop d'anti œstrogènes réduits très fortement les résultats de la cure de steroides et donc la prise de muscle.
Vous gâchez vos steroides à cause de votre arimidex à outrance.

Voilà l'argument, le seul, l'unique, El famoso.
Maintenant soit ils iront faire une pds soit ils auront tous des gyneco.

Espèce de blereau va !

Fermer le topic j'en est rien a battre en tout cas une chose est sur aucun de vous ormi critiquer a su me dire quel point faire contrôler a ma prise de sang ! Je vais me demmerder seul j'ai compris ! Ps jsuis pas contre aller faire une prise de sang , je vous écoute, et des blaireau déboule

Bah commence par les œstrogènes non ?

Bah commence par les œstrogènes non ?
cest bon stop je participerai plus a mon post ,
L'autre naze ma gonfler a un point !
C'est des gars comme lui faut raisonner a viser du doigt comme sa si facilement, même si il est pas d'accord il a pas a critiquer comme sa ...

Bonne continuation a tous

Espèce de blereau va !

Je pense que le respect tu ne connais pas , ici bcp te donnent des conseils que tu n écoutes pas , à mon avis un peu de vacances te ferait du bien , ici c est un forum d entraide et de partage où les gens se respectent et des gens comme toi on en a pas besoin ici , si tu aurai lu un minimum le forum avant de te lancer dans quoi que ce soit tu aurai déjà ta réponse!

Je pense que le respect tu ne connais pas , ici bcp te donnent des conseils que tu n écoutes pas , à mon avis un peu de vacances te ferait du bien , ici c est un forum d entraide et de partage où les gens se respectent et des gens comme toi on en a pas besoin ici , si tu aurai lu un minimum le forum avant de te lancer dans quoi que ce soit tu aurai déjà ta réponse!
Voila si tu le dit c'est bien :)
Fallai pas me chercher !
Et arrêter avec vos : si t'aurai chercher un minimum t'aurai trouver .... On le sais tous sa ...
On édité pas des nouveau post pour la majorité pour le plaisir

Bye

J'ai donner une partit de la réponse dans mon message et ceux au dessus l'avais déjà donner d'ailleurs, tu t'excite mais tu nous lis au moins ? :confused:

Les gars vous donnez pas l'argument clé, le seul qui aura un impact, le seul qui peut faire réagir.
La santé on sen fou, vous êtes à l'ouest.

Trop d'anti œstrogènes réduits très fortement les résultats de la cure de steroides et donc la prise de muscle.
Vous gâchez vos steroides à cause de votre arimidex à outrance.

On est d accord !

Je dirais même que mon endocrinologue de l époque avait sauté sur sa chaise non pas quand je lui ai dis que je prenais des stéroïdes mais plutôt quand j ai évoqué la prise d anti-aromatase (Nolvadex) !

Publicité Stéroïdes