Effet secondaire hgh qui a sa

didi

Well-Known Member
Salut les potos

Dites moi qui transpire comme un porc pendant son sommeil limite pas autant met comme quand j'envoyais du ripped

A qui sa le fait
Est-ce un effet secondaire normal
Je suis a 8 iu ed en 2 prises (la godt240)

Sa reste des questions dans le titre
Qui peuve aider plusieurs personnes
Un journal c'est bien beau met si ta 50 pages le mec va se taper toute un journal pour une reponse a une question

Moi le premier quand je voie des journals trop long je lache l'affaire sa par dans tous les sens quand ta une recherche dans le titre c'est bien plus simple

Je pense que c’est la tren qui y’a ds ton ripped.

J'en prends pas poto
J'envoie juste 8iu de gh
Et 0,5 de teste e 125mg quoi e3d car fin de cure npp testo e et anavar
Je dit juste c'est un peu le même effet secondaire que avec la tren quand j'en est pris pour moi pour l'instant

Juste si d'autre personne l'on eu cette effet secondaire

J'en prends pas poto
J'envoie juste 8iu de gh
Et 0,5 de teste e 125mg quoi e3d car fin de cure npp testo e et anavar
Je dit juste c'est un peu le même effet secondaire que avec la tren quand j'en est pris pour moi pour l'instant

Juste si d'autre personne l'on eu cette effet secondaire
Combien de temps que t’as arrêté ta cure ?

Combien de temps que t’as arrêté ta cure ?

Toujour en cure
Le npp arreter depuis 1 semaine
anavar arreter ya 2 semaine
me reste 1 semaine de testo e a 125 mg e3d ensuite je pars sur 125 mg testo e par semaine sur 4 ou 6 semaines pour ensuite attaquer une sèche
Met j'envoie toujours la gh ed 8iu sur 3 mois encore pour virer du fat et conserver met gains

Toujour en cure
Le npp arreter depuis 1 semaine
anavar arreter ya 2 semaine
me reste 1 semaine de testo e a 125 mg e3d ensuite je pars sur 125 mg testo e par semaine sur 4 ou 6 semaines pour ensuite attaquer une sèche
Met j'envoie toujours la gh ed 8iu sur 3 mois encore pour virer du fat et conserver met gains
Tu le verras quand t’aura commencé ton Cruise

J'envoie 2x3ui par jour de GH (GODT240) et 125mg de testo e4d.

Aucun problème de transpiration la nuit mais je sens bien que mon métabolisme s'est accéléré. Je n'ai pour ainsi dire jamais plus froid, alors que les autres oui.

Si tu avais déjà un métabolisme élevé avant (ce n'était pas mon cas), il serait fort probable qu'il ait encore augmenté avec tes dosages, et ceci peut expliquer la sudation la nuit

Tu prend t3 ou t4 ? Si oui ça doit venir de la

Après ta cure est pas fini puis il commence a faire chaud..

Je prend t4 (62,5 mg ed)
Met après quelques temps je me rend contre que sa ne me le fais pas tout le temps je pense pas que se soi la gh du coups
J'ai des difficultés à dormir bien et la transpiration sa m'arrive quand je dort mal uniquement quand je dort mieux je transpire pas plus que sa
Je pense plus a de l'anxiété qui provoque cette transpiration lors de met mauvaise nuit

Les gars sous GH ça serait top davoir des photos avant/après histoire de voir la diff de physique ;)

Malheureusement pour moi trop tatouage dont 1 portrait que tu ne peu pas louper (trop reconnaissable)
Et pui pour moi c'est trop tot 2 mois de gh beaucoup beaucoup trop tot
Faut 6 mois minimum voir 1 ans

Ça je sais mais jme suis tjr dis que le top du top cetait de coupler gh avec cure d'aas pour garder les acquis !
Après est ce que curer et etre en trt 3-4 mois avant de re-cure permet de garder/fixer suffisamment les gains sans en perdre...grosse question

Ça je sais mais jme suis tjr dis que le top du top cetait de coupler gh avec cure d'aas pour garder les acquis !
Après est ce que curer et etre en trt 3-4 mois avant de re-cure permet de garder/fixer suffisamment les gains sans en perdre...grosse question

Avec la gh pour moi faut comeme un minimum de aas

Franchement c’est pas un truc de fou la gh !

Tout dépends. Il y a énormément de paramètres à prendre en compte.

Durée
Dosage
Qualité de celle-ci
Diete
Training
Âge du profil

À cela tu ajoute les ASS que tu prends avec, et tu peux avoir autant de résultats différents que de profils.

Avec une dose quotidienne de 7JOURS SUR 7, à 8ui, tu peux commencer à faire de belle choses.
Maintenant, faut pas s’attendre à exploser 10kg en 4semaines, il est vrai.
C’est vraiment une molécule qui job sur la durée.
En mettant les kg de gagnés de côté, elle apporte beaucoup sur moi. Sommeil, peau, bien être général, positivité accrue.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes