Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Etant un anxieux de nature et ayant fait des sejours en clinique pour causes de crise d'angoisse très forte, je voulais savoir si la prise de steroides pouvait faire remonter ces crises d'angoisses voila tout merci!
Bonjour à tous,
Etant un anxieux de nature et ayant fait des sejours en clinique pour causes de crise d'angoisse très forte, je voulais savoir si la prise de steroides pouvait faire remonter ces crises d'angoisses voila tout merci!
oui, clairement, il faut un certains temps pour s'adapter aux AAS , et la nandrolone et la trenbolone favorise même chez moi qui suis zen , des épisodes de "parano" ou d’anxiété, le tout ds ces moments là est de relativisé, je l'avais déjà écrit sur un autre post mais :" si ta situation d'hier est la même qu'aujourd'hui, que tes soucis ( tt le monde en a) sont du même ordre, alors il faut relativiser.
Là dessus , je te déconseille l'usage d'AAS si tu as des antécédents de ce type.
Bien à toi.
Oui moi je suis au top moralement . S est plus le début qui rend paranaux . Injection ect mais après je suis même mieux moralement et j encaisse mieux les mauvaises situations
Le tout c'est d'être conscient des risques pour soi même et aussi des risques sur la vie de famille,nervosité,parano c'est pas toujours simple avec des gosses et une femme pour pas répercuter sur eux.
Apres j'en ai un hyperactif sous ritaline,du coup j'ai appris a maitriser ma nervosité,cure ou pas.
Le plus chiant reste la parano en pct je ne comprend pas trop d'ou ca vient...
Je confirme, j'ai commencer ma cure il y a 2 jours et je suis de nature un peu anxieuse.
Bah franchement le premier jour/première nuit (peu être à cause de l'arimidex) n’étaient pas évident a géré.
Ce soir ça va beaucoup mieux.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.