Il y a beaucoup d'effets et ressentis qui reviennentil y avait une belle discussion là dessus dans les archives. ..
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-effets-psychologiques-de-la-testosterone.14952/
En toute honnêteté poto j'y réfléchis aussi en terme de ces effetsJ'ai tout ça
Je pense que même si c'était pas bon pour mes muscles ,
J'en prendrais rien que pour les effets lol
Sauf que ça ne durera que quelques semaines... Après retour à la réalité...En toute honnêteté poto j'y réfléchis aussi en terme de ces effets
Qui ne voudrait pas avoir une bonne libido au taquet être plus confiant en soi et plus rageux plus de vitalité
Si en plus j'explose un petit peu musculairerement parlant c'est tout bénéf hihi
Ça dépend si tu fais du bnc potoSauf que ça ne durera que quelques semaines... Après retour à la réalité...
l'oxy c'est bien surtout si tu veux faire de la force, tu t'en met pendant 4 semaines, soit les 4 semaines ou tu seras au plus haut de ton peak de force durant une préparation, tu fais pas mal de viande mais surtout bcp de flotte, je dirais que c'est bien si tu veux pousser lourd et que tu périodise, sinon peu d'interet à part te bousiller lol dès que tu stoppe l'oxy tu dégonfle quasi instantanéL'oxy cela me enchante pas non plus
Dans les oraux perso je resterai sur primobolan anavar et dbol en low dose si j'inclue cela en cure longue d'injectables
Ça dépend si tu fais du bnc poto
Un pote avait fait cela plusieurs mois et durant cela toujours bons effets
C'est à la décision d'arrêt que la nature reprends ses droits
Ça dépend des personne alors havah car je connais certains tout au long de leur cure ils étaient biens c'est après que les choses se sont gâtésFaux, la down régulation arrivera en temps rt en heure petit à petit
Ouais je ne suis pas de cette vision là du coupl'oxy c'est bien surtout si tu veux faire de la force, tu t'en met pendant 4 semaines, soit les 4 semaines ou tu seras au plus haut de ton peak de force durant une préparation, tu fais pas mal de viande mais surtout bcp de flotte, je dirais que c'est bien si tu veux pousser lourd et que tu périodise, sinon peu d'interet à part te bousiller lol dès que tu stoppe l'oxy tu dégonfle quasi instantané
on a du mal se comprendre, l'oxy reste une belle merde, c'est bien pour faire le con à pousser lourd, si c'est pour de la qualité mieux vaut passer son cheminOuais je ne suis pas de cette vision là du coup
Je préfère viser du qualité comme avec de l'anavar ou primo et avec une base en testo il y a de quoi faire déjà
Même s'il y a moins d'explosion
Non poto j'ai tout à fait compris ji dû mal choisir mes mots comme par habitude lolon a du mal se comprendre, l'oxy reste une belle merde, c'est bien pour faire le con à pousser lourd, si c'est pour de la qualité mieux vaut passer son chemin
no soucisNon poto j'ai tout à fait compris ji dû mal choisir mes mots comme par habitude lol
par experience tu peut être en Blast and cruise et avoir des chutes de libido et être fatiguer certains jours bas oui mec la fatigue nerveuse ça existe t'es pas un super man et ya des moments ou tu envoi moin fort car t'es fatiguer les AAS c'est pas de la coke oublier pas ça les mecs