Effet secondaire psycho

Perso je cruise à 250 d'enanthate E7d depuis 10 semaines, tip top RAS pour le moment. J'ai pas de kick comme avec une propionate, mais si je fais la moyenne sur ma condition générale je me sens au top, pour le moment ;)
EDIT : après il y a aussi des hauts et de bas MAIS beaucoup mieux que sans cruise :)

fait deux inject par semaine a 300mg un peut au dessus tu verra tu te sentira bien les taux seront plus stable la diffusion meilleur au final après ya la trt version americaine 500mg XDD

fait deux inject par semaine a 300mg un peut au dessus tu verra tu te sentira bien les taux seront plus stable la diffusion meilleur au final après ya la trt version americaine 500mg XDD
Pourquoi pas, là je me trouve plutôt pas mal sur l'ensemble, à voir dans le temps ;)
après oui 500mg c'est de la TRT de veau :D :D :D

Je trouve ton avis très tranché sur l'oxy, pour moi il souffre d'une mauvaise image et il est bien plus intéressant que ce que l'ont pense.

La testostérone me rend plus calme je m'énerve moins qu'au naturel donc bon sa doit dependre de chacun pourtant je suis impulsif
Et sa me rend pas plus confiant en moi
Y a que la MDMA qui me donne l'impression d'être un surhomme
Pareil, ça me rends plus calme avec la surproduction d'endorphines et neurotransmetteurs. Bcp moin de pétage de câble, mais par contre bcp plus violent quand ça arrive.
Ensuite, ça perturbe énormément ma sécrétion de serotonine par vague. Un jour je suis heureux pour rien et euphorique, un jour je suis en déprimé... Mais bon, je suis déjà predispose a la base

Ensuite, ça perturbe énormément ma sécrétion de serotonine par vague. Un jour je suis heureux pour rien et euphorique, un jour je suis en déprimé... Mais bon, je suis déjà predispose a la base

Si je peux me permettre de te demander c'est uniquement en début de cycle ou tout le temps ? As tu eu des témoignages de déprime en cure avec des E2 sous contrôle ?

Publicité Stéroïdes