Effet steroid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marseille

Member
Salut tout le monde , j ai une petite question , moi j ai 26 ans et je pratique la musculation depuis un an mais j ai arrêter car j étais démotiver car j arrive pas à prendre de la masse et je suis skinny fat ( maigre avec du ventre ) y’a une semaine j ai commencer à prendre du steroid j ai pris 50 mg de dianabol par semaine et 1ml de sustanon et 1 ml de deca et le week end dernière le soir j ai eu soudainement du vertige et mal de respirer et mon cœur ne bat plus j ai cru que j allais mourrir alors chui parti en urgence et j ai fais les test et tout et j ai rien le médecin me dit que je suis en bonne très bonne santé et alors que même la je sens du brûleur au niveau du cœur et le soir mal de respirer est ce que c le stresse ou bien c à cause du steroid ?? Surtout que les résultats à l hôpital me disent que je suis en bonne santé et y’a rien de grave.
 
Premièrement tu injectes bien en intra-musculaire et pas dans une veine ?
Le souffle court, les vertiges, une brûlure dans la poitrine ça peut arriver si tu ne fais pas de retour-veineux.

Sinon si le médecin te dit RAS...
Sûrement une dose de stress, plus une mauvaise injection, à voir ce que les autres en pensent.
Néanmoins tu ne devrais pas charger autant vu ton niveau poto, il faut y aller petit à petit, et bien apprendre comment utiliser avec de s'injecter des roros
 
Premièrement tu injectes bien en intra-musculaire et pas dans une veine ?
Le souffle court, les vertiges, une brûlure dans la poitrine ça peut arriver si tu ne fais pas de retour-veineux.

Sinon si le médecin te dit RAS...
Sûrement une dose de stress, plus une mauvaise injection, à voir ce que les autres en pensent.
Néanmoins tu ne devrais pas charger autant vu ton niveau poto, il faut y aller petit à petit, et bien apprendre comment utiliser avec de s'injecter des roros
Premièrement tu injectes bien en intra-musculaire et pas dans une veine ?
Le souffle court, les vertiges, une brûlure dans la poitrine ça peut arriver si tu ne fais pas de retour-veineux.

Sinon si le médecin te dit RAS...
Sûrement une dose de stress, plus une mauvaise injection, à voir ce que les autres en pensent.
Néanmoins tu ne devrais pas charger autant vu ton niveau poto, il faut y aller petit à petit, et bien apprendre comment utiliser avec de s'injecter des roros
Premièrement tu injectes bien en intra-musculaire et pas dans une veine ?
Le souffle court, les vertiges, une brûlure dans la poitrine ça peut arriver si tu ne fais pas de retour-veineux.

Sinon si le médecin te dit RAS...
Sûrement une dose de stress, plus une mauvaise injection, à voir ce que les autres en pensent.
Néanmoins tu ne devrais pas charger autant vu ton niveau poto, il faut y aller petit à petit, et bien apprendre comment utiliser avec de s'injecter des roros
Salut ! Alors je suis pas sur mais je crois peut être une mauvaise injection car d habitude j injecte dans mes bras et j ai rien mais le jour ou j ai injecter sur mes cuisse j ai eu ses problème en plus j ai du bleu sur les cuisses la ou j ai injecter
 
Rassure moi les 50mg de Diana en première cure c'est pas par jour ? Deca + Diana alors que t'es skinny fat ?
 
Salut ! Alors je suis pas sur mais je crois peut être une mauvaise injection car d habitude j injecte dans mes bras et j ai rien mais le jour ou j ai injecter sur mes cuisse j ai eu ses problème en plus j ai du bleu sur les cuisses la ou j ai injecter

Dans le bras ?
Et des bleu dans les cuisses

Honnêtement mon gros arrête ta cure, renseigne toi sur comment et quoi prendre, limite fais un journal, donne nous ton entraînement et ce que tu manges, et je peux te garantir qu'en prenant soin de ça tu vas bien progresser.
Et si tu veux curer en plus on est pas tes parents, tu fais ce que tu veux, mais un conseil renseigne toi bien ça t'évitera les problèmes que tu as actuellement

Tu n'es pas à quelques semaines près de toute façon ?
 
Dans le bras ?
Et des bleu dans les cuisses

Honnêtement mon gros arrête ta cure, renseigne toi sur comment et quoi prendre, limite fais un journal, donne nous ton entraînement et ce que tu manges, et je peux te garantir qu'en prenant soin de ça tu vas bien progresser.
Et si tu veux curer en plus on est pas tes parents, tu fais ce que tu veux, mais un conseil renseigne toi bien ça t'évitera les problèmes que tu as actuellement

Tu n'es pas à quelques semaines près de toute façon ?
Oui andrey j ai besoin de quelqu’un qui me renseigne un peu plus sur les steroid car je veux prendre des steroid mais j ai besoin d un peu de renseignement j ai injecter dans le thorax la semaine dernière et tout vas bien mais quand j ai injecter dans les cuisses je crois que c la le problème
 
Oui andrey j ai besoin de quelqu’un qui me renseigne un peu plus sur les steroid car je veux prendre des steroid mais j ai besoin d un peu de renseignement j ai injecter dans le thorax la semaine dernière et tout vas bien mais quand j ai injecter dans les cuisses je crois que c la le problème

Pwouah dans le thorax ?
Tu vas te tuer sérieux mec

Les injections c'est en intra musculaire, dans les épaules, fessiers, jambes dans 99% des cas

Tu as peut être injecter dans une veine la surtout, il faut faire un retour veineux avant d'injecter
Après pense à manger suffisamment et protéinés aussi, mes stéroïdes ne servent à rien sans la base
 
À l'hôpital pour un vertige lol , si ton coeur battait plus tu serais plus là je crois , 26 ans ...
Et oui j arrive plus à respirer pendant des seconde et comme si moi je suis quelqu’un qui s inquiéte beaucoup alors chui parti à l hôpital mais sérieux j ai besoin de kelkun qui m apprend à utiliser les steroid
 
Et oui j arrive plus à respirer pendant des seconde et comme si moi je suis quelqu’un qui s inquiéte beaucoup alors chui parti à l hôpital mais sérieux j ai besoin de kelkun qui m apprend à utiliser les steroid
Pourquoi t’as commencé à t’injecté alors si t’y connais rien…
Stop tout. Reprends quand tu sera prêt car là tu vas droit dans le mur
 
Pwouah dans le thorax ?
Tu vas te tuer sérieux mec

Les injections c'est en intra musculaire, dans les épaules, fessiers, jambes dans 99% des cas

Tu as peut être injecter dans une veine la surtout, il faut faire un retour veineux avant d'injecter
Après pense à manger suffisamment et protéinés aussi, mes stéroïdes ne servent à rien sans la base
Franchement chui novice et je cherche quelqu’un à m apprendre surtout la taille des seringue et aiguilles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut