effets de la testosterone et shape de taureau

apha

Active Member
Hello toujours moi , ( 1m83 , 87 kg , 10 % de graisse actuellement , objectif : force , endurance , la masse musculaire m'importe rappel de ma présentation)

Deux questions si vous avez des liens hesitez à partager ....
La première question ?
quelle est le dosage nécessaire des androgènes , pour élargir les épaules et avoir la fameuse shape de taureau ...et hypertrophie marqué des épaules

deuxième question ?
au bout de combien de cures , perd t'on plus ou moins l'aspect naturel du physique de type rapport épaules hanches deux fois plus larges ...

question bonus ?
la prise continue de testocaps à 80 mg se cumulent t'ils à la testostérone naturelle ou supprime t'elle légèrement celle ci ...
j'avais dû comprendre c'est seulement à un dosage de 200 mg que ça s'aromatise ...

merci !

Dans l'ordre :

1_ Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dosage, la morphologie va jouer beaucoup malheureusement. Je ne comprends pas bien ce que tu entends par shape de taureau, c'est un cou large par exemple ? Il y a des exercices et des accessoires pour muscler le cou. Pour les épaules, il faut les travailler davantage.

2_ Tellement de paramètres rentrent en jeu qu'il est impossible de répondre. Le rapport épaules/hanches est très dépendant de la morphologie et de l'ossature.

3_ Je pense qu'il n'y a pas de cumul, si le corps reçoit de la testo exogène, il supprimera une partie de sa production.

"shape de taureau" ça vient d'Etienne Juneau non?
En tout cas c'est une expression qu'il utilise dans ses videos si je me souviens bien.

Il qualifie les gens qui ont des épaules beaucoup plus larges que leur bassin par ces termes.
Il se sert de ça pour justifier le repérage des BB on. (Entr'autre)

J'ai regardé un peu son site web, ça a l'air d'être une belle merde cet etienne juneau.

@Xus
Il nous aime pas en tout cas.
Pour moi c'est un Mr-je-sais-tout.
Et quand tu vois dans ses vidéos qu'il estime que les BB "on" sont "forts comme ta grand-mère"... (Entr'autres choses)
Et qu'il prend pour justifier cela une vieille video de training d'Arnold où il parle en lbs alors que les charges d'Arnold sont en Kgs... Et qu'on ne sait pas à quel moment de son entraînement cet exercice se fait...
(début? fin? Le moment du training importe beaucoup sur les charges qu'on est capables d'utiliser, ne l'oublions pas. Après 2h d'intensif "à la Arnold", ça m'étonnerait qu'on prenne les mêmes charges qu'au début du training.)

Enfin, on n'empêchera pas les gens de parler et de critiquer gratuitement.
Ca a toujours été comme ça et c'est pas près de changer.

3)testocaps: au delà de 4 capsules tout les effets négatifs

& tout dépend de l'affinité de chacun au produit et de l’état de vos récepteurs .

file:///C:/Users/tux/Downloads/101069.pdf

Par rapport a Étienne J, j'ai toujours trouvé compliqué d'accorder de la crédibilité a quelqu'un qui ne pratique pas a un bon niveau.
Alors d'accord, il a quelque souci de santé qui l'empêche d'être plus gros mais ça décrédibilise un peu le coach.

Il ne dit pas que des conneries dans ses vidéos mais y a un truc qui me gêne :
Il a a chaque fois besoin dans ses vidéos de se mettre un peu de profil pour appuyer son bras contre son corps comme pour donner un peu plus de volume a son biceps MDR !..

Et puis son régime qu'il vend pour multiplier par 3/ou4/ je sais plus le niveau de testostérone naturel ça fonctionne peut être sur un pauvre somalien dénutri mais enfin, pour un sportif...

oui c'est l'expression d'etienne ^^
étant preparateur physique moi meme pour les trapèzes énormes j'utilse
essentiellement le soulevé de terre , les shrugs avec barre prise derrière et devant avec haltère 30 kg par haltère X 20 reps , le plus lourd possible avec un nombre de repetitions proches de 20 à la roney coleman , sauf pour le soulevé de terre maximun 12 reps de 170 kg ce que ma force me permet de faire (prise pronation)
et j'avais remarqué qu'après ca cure de testo mes trapèzes ont bcp progressé , même si a la base j'ai des épaules larges

Publicité Stéroïdes