Effets des AAS sur la libido

Lgms28

Active Member
Bonjour à tous,

Je m’essaie à créer un sujet qui nous concerne tous, j’ai pris le temps de lire tous les feed à ce sujet. Mais les gens en parlent souvent quand elle devient un problème, quand ça baisse.
Force est de constater que ça peut aussi être l’inverse, une libido surdéveloppée et qui ne peut être comblée. Les gens s’en plaignent sûrement moins je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas là… :rolleyes:

Le but c’est simplement, en espérant qu’on reste un peu dans le cadre/sujet, qu’on puisse échanger sur l’impact qu’ont les produits sur la libido et sexualité. Éventuellement quel produit par rapport à un autre….
Il y a l’idée facile de dire « en cure on a toujours envie » mais on peut remarquer que ce n’est pas le cas pour tous, le système hormonal est complexe et surtout la libido et les érections dépendent de pleins d’autres facteurs.
Certains disent que quand on a déjà une libido forte, les produits amplifient juste cela…

Vos avis m’intéressent…. Je ferai moi même un retour puisque comme je l’ai annoncé, c’est par moment problématique pour ma part !
 
Pour ma part j’ai remarqué que j’ai + de libido en cruise que en pleine cure, que ca soit la Tren, la Ment ou autres composés reputés pour augmenter la libido ce n’est pas le cas sur moi, ca fait plutôt l’inverse
Il n’y a que le proviron qui a un impact sur moi, mais c’est + sur l’intensité de l’orgasme que la libido en elle même
 
Pour ma part j’ai remarqué que j’ai + de libido en cruise que en pleine cure, que ca soit la Tren, la Ment ou autres composés reputés pour augmenter la libido ce n’est pas le cas sur moi, ca fait plutôt l’inverse
Il n’y a que le proviron qui a un impact sur moi, mais c’est + sur l’intensité de l’orgasme que la libido en elle même
Ah c’est étonnant justement je suis un peu confronté à ça. Sur ma dernière j’avais un niveau de libido insupportable… j’avais « hâte » d’arriver au bout juste pour ça… sinon tout était top.
Et je m’attendais à ce que ça se calme en passant en cruise… et bah non. C’est pas pire, mais c’est pas plus calme du tout
 
Pour ma part j’ai remarqué que j’ai + de libido en cruise que en pleine cure, que ca soit la Tren, la Ment ou autres composés reputés pour augmenter la libido ce n’est pas le cas sur moi, ca fait plutôt l’inverse
Il n’y a que le proviron qui a un impact sur moi, mais c’est + sur l’intensité de l’orgasme que la libido en elle même

Avec le dérèglement hormonal et la charge que l'organisme prend, c'est normal. En cruise c'est plus stable donc généralement ça tourne mieux.

Au fur et mesure ou les dosages augmentent, la libido devient de moins en moins top en cycle. Et même après souvent.
 
Avec le dérèglement hormonal et la charge que l'organisme prend, c'est normal. En cruise c'est plus stable donc généralement ça tourne mieux.

Au fur et mesure ou les dosages augmentent, la libido devient de moins en moins top en cycle. Et même après souvent.
Oui je me doute que trop d’hormones forcément la machine tourne moins bien même si ca va j’ai jamais eu de problèmes d’erections dieu merci mais même au début que j’ai commencé les steros j’ai jamais eu l’effet libido ++ comme on lit souvent ou comme @Lgms28
 
Là où je m’interroge c’est sur la traduction de tout ceux qui disent « augmentation de la libido »
Est-ce supportable pour vous ? Est-ce que ca peut être handicapant parfois ou non ? Et au delà de ça est-ce que vous avez ressenti, peut être que le long terme, une « modification » de la sexualité a cause des produits ?
 
Moi ça me réveillait la nuit, rien que la testo...
Sous Tren, j'étais hyper chiant, voir insupportable lol
Selon la nana que tu as, ça va, d'autres moins.
Mais tu peux pas forcément demander à toutes les nanas, de se caler sur le rythme de tes envies, quand t'es sous prod....
 
Là où je m’interroge c’est sur la traduction de tout ceux qui disent « augmentation de la libido »
Est-ce supportable pour vous ? Est-ce que ca peut être handicapant parfois ou non ? Et au delà de ça est-ce que vous avez ressenti, peut être que le long terme, une « modification » de la sexualité a cause des produits ?

Handicapant, faut pas abuser non plus, faut gérer ses émotions.

Sur le long terme, ça va plus flinguer votre libido que la booster.
 
La cure ne m’augmente pas non plus ma libido , sauf quand je suis bas en gramme .
Testo primo par exemple cest niquel pour moi , le npp a 300 mg aussi , la trestolone aussi .

Avec la tren etc…. Ça dépend des jours .
Mais en Cruise je suis très bien .
Cependant de base j’ai une libido déjà élevé
 
J'ai l'impression d'être un cas a part :D

Personnellement je n'ai jamais eu de libido élevé. Il m'est arrivé de passé presque 1 an sans aucun rapport, même en solo. Simplement pck j'avais la flemme, ca ne me tentait pas plus que ca...

Là avec les produits (pour le moment je suis a 500mg de testo only ), j'ai l'impression de me sentir "normal". J'espère qu'en cruise je garderai cette libido.

Car vous parlez qu'avoir une libido trop élevé peut être "handicapant", mais ne pas en avoir du tout n'est pas mieux (pour ne pas dire pire)
 
J'ai l'impression d'être un cas a part :D

Personnellement je n'ai jamais eu de libido élevé. Il m'est arrivé de passé presque 1 an sans aucun rapport, même en solo. Simplement pck j'avais la flemme, ca ne me tentait pas plus que ca...

Là avec les produits (pour le moment je suis a 500mg de testo only ), j'ai l'impression de me sentir "normal". J'espère qu'en cruise je garderai cette libido.

Car vous parlez qu'avoir une libido trop élevé peut être "handicapant", mais ne pas en avoir du tout n'est pas mieux (pour ne pas dire pire)
Merci pour ton témoignage c’est intéressant de pouvoir comparer.
Qu’est ce qu’une libido « normale » du coup selon toi?

Je ne sais pas si un est plus handicapant que l’autre. J’aurai tendance à penser que avoir constamment envie et l’esprit toujours pris par ça sans pouvoir assouvir à tout moment est plus frustrant. Mais j’avoue que je ne met pas vraiment d’image non plus sur le manque de libido… est-ce que c’est tout simplement ne pas y penser, vivre sans l’envie ….? Ou il y’a une envie mais le corps n’a pas ou n’arrive pas à concrétiser ça ?

Quand je dis handicape c’est dans le sens où…. Il y a des moments où on travaille, et l’esprit est pris par ça c’est fatiguant… ou bien on a beau avoir une femme qui tente d’assumer et bien il peut arriver qu’un jour ce soit pas possible et c’est dur à gérer… en cure en tout cas c’était très dur à gérer… en Cruise aujourd’hui… c’est plus linéaire… je dirai plus constant moins de pulsions.
Je vois que ce n’est pas le cas pour tous avec la tren… mais pour le coup c’est ça qui me ferait peur avec ce produit (entre autre…)
Au delà de l’envie constante et impossible à combler, il y a aussi les « envies » qui changent et accroissent j’ai l’impression en cure. Je ne sais pas si d’autres ressentent ça
 
Lors de ma première cure, ma femme m'a souvent dit que je ne pensais qu'à ça...
Et ça a d'ailleurs entraîné des tensions entre nous une fois ou deux, parce que j'en avais jamais assez...

De base, j'ai une libido "normale" je dirais. En cruise, c'est un peu accru, mais sans être dans l'exagération. Mais en blast, je pourrais faire ça toute la journée...

Sérieux, en blast, je ne pense qu'à ça tout le temps, et il suffit de RIEN pour avoir le zigouigoui au garde-à-vous, c'est en effet, parfois handicapant...
 
Lors de ma première cure, ma femme m'a souvent dit que je ne pensais qu'à ça...
Et ça a d'ailleurs entraîné des tensions entre nous une fois ou deux, parce que j'en avais jamais assez...

De base, j'ai une libido "normale" je dirais. En cruise, c'est un peu accru, mais sans être dans l'exagération. Mais en blast, je pourrais faire ça toute la journée...

Sérieux, en blast, je ne pense qu'à ça tout le temps, et il suffit de RIEN pour avoir le zigouigoui au garde-à-vous, c'est en effet, parfois handicapant...
Pareil, je suis infernal en cycle...
J'ai une ex qui m'a dit un jour :
Tu me saoul, va te Br......r mdr
 
Personnellement je ne couche que contre rémunération, c'est grave à cela que je peux acheter mes eggs muffins et 5mg d'Anavar.
 

Publicité Stéroïdes

Haut