Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça me rassure de savoir que je me suis bien informé lol j ai lu le grand livre sur les stéroïdes en anglais aussi !!!
Je pense que si j ai beaucoup perdu c parce que j ai repris le travail de prof de fitness et que je fais beaucoup de cardio ...
Je vais reprendre un peu tout ça parce que j'ai lu beaucoup de bêtises. Le sust est un mélange de 4 esters : prop, iso, deca, et phenil mais sûrement pas d'enan. Beaucoup enregistrent de bons gains avec du sust seul eod, le problème est que le kick est plus important que l'enan car la durée de vie des esters est beaucoup plus courte que l'enan mais % pour % les effets de l'enan se font plus ressentir sur la durée, ce qui peut expliquer parfois la perte plus rapide de gains même avec les PCT. Pour les PCT les effets des AI servent aussi à conserver les gains outre la fonction de relance, et c'est pour ça qu' il est souvent intéressant de combiner test + prov durant un cycle. Pour le tribulus, légende urbaine rien n'a été prouvé. Et pour finir les PCT c'est 18/21 j après la dernière injection.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.