Effets sarms

personellement les sarms de chez german fonctionne pour moi mais comme dit plus haut et sur beaucoup de forum il faut savoir ce que l'on prend il faut une protection hépathique, des anti Ostro, et vérifier en fesant des pds et PCT à la fin obligatoire

perso j'ai utilisés GW 20mg/j meilleur endurance, perte de gras significative
ostarine 30mg/J meilleur récupération et léger volume musculaire plus 2kg propre
rad 140 20mg/J meilleur endurance et force
lgd 8mg/J augmentation de la force

pour ma part j'avais eu une cure 6mois avant de celle ci (prépa AAS sarms peptide) j'avais pratiquement tout perdu niveau performance tout ce que j'avais obtenu

et en 6semaines j'ai récupéré et dépassé mes perfs avec les sarms j'ai pas eu les effets secondaires comme l'acné, insomnie, rétention d'eau par ex

après je dis pas que c'est les produits miracles sans rien à payer en retour mais je trouve pour ma part surtout pour moi qui cherche les perfs c'est bien

Pour le LGD très bonne effet des 8 mg seul en quelques jours, plus puissant que l ostarine mais plus d es aussi comme les transas très élevés (80/178) après 2 semaines donc j ai stoppé hier mais j ai pris 2 kg tout en séchant ca venais de chez GP.++

Étonnant non cette montée des transas pour cette molécule ?

J suis quand même assez sceptique quant aux composés qu'on retrouve réellement dans ces capsules ..

Oui c est très étonnant je vais refaire une PDS surtout qu avec l ostarine pas de soucis de foie...

Aussi plus tard j essaierais pour l endurance et la seche le gw cardarine GP, j espere que ca n impactera pas le foie...En tous cas ces molécules sont bien plus soft en termes d anabolisme que les AAS.

J'ai tester le gw de magnus je trouve assez sympa en pwo je me sentais inarretable facile d enchaîner les séries. Mais pas eu de gros effets sur la sèche je pense que ça doit être léger et surtt qu avec une diete bien adaptée ça doit avoir un effet anti catabolique. Pas contre zero es.

C est pour moi prendre après une cure que je ferais (susta/winstrol ) pour l effet anti catobolique.

Pourquoi pas on voit souvent ça.. pour l effet anti catabolique je peux pas te dire j'étais pas en déficit calorique

Mais en revanche comme y a quasiment aucun retour sur les sarms magnus je serais ravi d avoir ton ressenti si tu commande les leurs :)

Ah oui d accord. Perso avec l osta magnus j'ai eu une bonne augmentation de libido au début puis ça c est calmer mais pour l anecdote la première osta que j ai tester c'est Uniquemical et chose totalement surprenante j'étais une vrai bete au lit, enfin "interminable" puis a l'arrêt (j'avais fais que 4semaine ) ça est revenu à la normal voir galère de tenir.

Je n'ai pas retrouver cet effet avec l osta magnus malheureusement.

D'ailleurs pour ceux dont la copine se doute de rien comme moi doivent parfois se demander quoi avec ces changements de performance lol

Dernière édition:
Goût encore supportable mais surtout pas pratique et encore si on stack 2-3 produits ça doit être encore plus pénible.

En fait comme je viens d arreter le ligandrol a cause des transa jvais enchainer demain matin avec l ostarine magnus et quand je recevrais le gw GP je le stackerais et je referais une PDS au cas ou, je te redonne mon ressentit bientôt ok...

Publicité Stéroïdes