Effets sarms

PDS 1 mois après une cure (d'un mois) avec du LGD couplé avec du RAD 140 de german pharma :
TRANSAMINASES TGP (ALAT) . . . 89 UI/l (valeur de référence : < à 55)
Je suis sûr que ce taux élevé est dû à ces produits. J'ai arrêté principalement à cause de problèmes digestifs et une urine qui devenait inquiétante. J'ai bien fait apparemment.

C'est vendu comme inoffensif, alors que ça abîme très clairement le foie ...
Je l'ai mauvaise

Je comprends j ai un taux élevé de transaminases avec du lgd sgpt = 178 après deux semaines, j ai arreté.

Vraiment pas cool ce que tu as eu. Pourquoi as tu fais une pds 1 mois après c'est ce que tu avais prévu ? Ou tu as eu récemment des signes de surmenage de ton foie ?

C'est vrai que les sites marchand mettent souvent en avant le fait que c'est non hépatoxique hors il me semble que dans les études il y a eu des soucis a ce niveau.

Perso le LGD est celui qui à monté mes transas comme Tomin, moi ils sont monté plus haut, jamais eu de soucis avec l ostarine par exemple.

Tellement facile de mettre de la poudre de tbol, dbol, oxan ou autre dans des gélules de (soi-disant) SARMs...
Perso en UG jme méfie de ça comme de la peste. En fait tu sais pas vraiment ce que tu t'envoies avec ces pilules miracles...
Donc vous avez bien raison de faire des pds dans tous les sens les potos.

C'est fort possible.. Quoi qu'il en soit lorsque ce soucis se présente on peut espérer diminuer ses transas avec par ex du tudca et continuer un petit peu puis faire son pct ou bien arrêter direct et lancer un mini pct ajusté en fonction du temp de cure ? Ou mieux de pds. .

Le tudca à ce qui parait ca serait comparable au desmodium eps, je sais plus ou j ai lu ca...

C'est fort possible.. Quoi qu'il en soit lorsque ce soucis se présente on peut espérer diminuer ses transas avec par ex du tudca et continuer un petit peu puis faire son pct ou bien arrêter direct et lancer un mini pct ajusté en fonction du temp de cure ? Ou mieux de pds. .
Ça dépend de pas mal de paramètres... Des transas à 2x la norme si tout est nickel à côté sur les autres paramètres hépatiques c'est pas affolant (mais pas à négliger non plus). Maintenant si en plus t'es dans les choux sur tes GGT, ta bilirubine, ton TP et autres, là c'est plus le même délire.
Juste mesurer les transas c'est pas vraiment révélateur.
C'est comme si tu regardais juste le niveau d'huile pour connaitre l'état de ta voiture...

Moi en général je fais la total hépatique comme ca je loupe rien, là il y a que les transas sgpt à 178 et 80 sgot qui sont élevés mais bien élevés juste pour un "sarm lgd"....

Je crois que les même précaution s’applique aux sarm qu’aux AAS, se sont tous des produit UG, donc pour la qualité, pour la pureté, et à savoir si sait la bonne molécule qui es dans la capsule, il faut beaucoup se renseigner.

Pour les ES les sarm en ont, moindre que les AAS, mais quand même. Avec les sarm il faut les cycler comme les AAS, tester une molécule à la fois, commencer à petite dose pour voir comment notre corp réagit, il y a des protocoles à suivre pour les curé, et il y a des protections à prendre dépendament des molécules que l’ont veut prendre.

Arrêter de faire n’importe quoi et vous aller avoir moin de problèmes, je ne dit pas qu’ils sont sans danger, mais essayer de maître les chances de votre côté, travailler intelligemment avec, comme avec les AAS, se ne sont pas des produit inoffensif.

Les produits miracle n’existe pas

Personnellement c est comme ça que je pratique je teste 1 molécule à la fois avec PDS à l appui, si c est ok je stack d ailleurs j ai jamais stacker de "sarms" ensemble pour l instant, mais je pense stacker GW et ostarine pour la perte de poids et l endurance si PDS dans les clous....++
Je commence doucement avec ostarine seul avec PDS meme si je n ai jamais eu de soucis avec au niveau hépatique.

Merci bien havah, toi qui à des soucis hépatique est-ce bien de prendre du liv 52 ds avec du desmodium eps pour jouer la carte de la sécurité++
Ps je pense prendre 2 liv 52 ds toute l année meme hors cure

Publicité Stéroïdes