effets secondaires Anti prolactine

golgoth47

Member
Salut

j'ai fini ma cure de trenbo pendant laquelle je prenais du Dostinex.

Bizarrement, j'ai ressenti sur les 3 dernières prises une grande fatigue. J'étais amorphe pendant 2 JOURS ! sur les premières.... RAS.

J'ai testé si c'était pas l'exemestane que je prenais mais non... en diminuant ou augmentant l'exe selon mes sensations aux tétons aucun souci. Je prends un 1/2 dostinex je suis défoncé.

Avez vous déjà eu ça ? Vous avez trouvé l'origine ? un produit de substitution ?

Merci de vos retours.

0.5 mg. j'ai commencé avec 1 caché par semaine au bout de 4 ou 5 semaines après une pds qu me mettait en évidence une prolactine élevée mais sous le max.

Un dosage trop haut de dostinex sur une prolactine trop peu élevée peut en être la cause, une prise de sang serait la bienvenue je pense.

Apparemment les crises de sommeil sont dans les effets secondaires dans la notice.

+1 Ducateam.... j'ai eu la flegme d'aller chez le toubib ! c'est très con !

ça coute combien une pds dosage en prolactine quand on n'a pas d'ordonnance ?

A chaque fois que mon médecin reçoit mes PDS il m'appelle pour me faire la morale et ça gonfle d'autant que j'ai 10 ans de plus que lui ! Je sais qu'il veut bien faire mais comme il ne comprendra pas notre point de vue ....

je continue a penser que tant que la prolactine reste en dessous de la limite haute ce n est pas la peine d aller encore plus toucher au système hormonal.
c est prendre le risque de le dérégler encore plus, sans parler des ES de ce genre de medicament.
quant a la gestion de l AI en se basant sur les sensations des tetons, c est a mon avis une grosse erreur.

oui, oestradiol.
deja il te faut une PDS de reference, avant ta cure, ensuite ca depend si tu utilises des esters courts ou long.
sur des esters long, 1 pds fin de S3 et si tout est normal, une autre en fin de S6, et si les E2 sont toujours dans la norme, plus besoin d en refaire.
Par contre en cas de problème et que tu modifies la posologie de ton AI, il faut en refaire une 7 a 10 jours plus tard.

Gerer les E2 c est la base d une cure, si tu ne maitrises pas ca je te déconseille d utiliser l exemestane, il se lie a l aromatase de façon definitive, en cas de crash des E2 tu vas passer un mauvais moment.

MERCI BEAUCOUP ! je suis passé à l'exe car ils n'avaient plus d'Arimidex et o m'a dit que c'était pareil et j'ai rien trouvé sur le net disant le contraire (même pas sur les articles du site).

A moins que ce soit des crash des E2 que j'ai fait ? Le dostinex influe dessus ?

Dans tous les cas, j'ai bien compris ! Merci pour ton aide.

tu as pu crasher tes E2, mais sans PDS impossible de le dire.
l exemestane et l arimidex sont 2 anti aromatases, mais l arimidex se lie de facon temporaire avec l aromatase, alors qu avec l exemestane c est définitif.
L avantage avec l exemestane c est que tu n as pas l effet rebond quand tu arrêtes de le prendre. les 2 sont de très bon produits, il faut juste bien connaitre leurs specificités.

mais tes symptômes sont concomitants a la prise du dostinex, donc c est plutôt dans cette direction qu il faut chercher en priorité.

D'accord avec toi sur le principe de recherche de l'origine. Par contre si c'est le dostinex je peux prendre quoi en remplacement ?

En tous cas, merci pour le complément d'info et les conseils.

A+ poto.

il y a d autre medicaments dont je n ai plus le nom en tete, mais ils ont la reputation d avoir beaucoup plus d effet secondaire que le dostinex.

le mieux c est de garder ta prolactine dans la norme en adaptant la dose ou la durée d utilisation de la tren ou du deca. En tout cas c est ma philosophie.
Normalement, a des doses raisonnables ta prolactine ne devrait pas s envoler.

Ouais aussi...

Ok on avance... Je suis en train de me tâter pour refaire une trenbo ou alors Boldo.

j'ai pas encore assez de recul sur la tren, j'ai pris tellement vite que j'ai peur de reperdre presque aussi vite (13 kg en 2 mois)!

Avec Boldo ya moins d'effets secondaires mais c'est pas pareil...

Après si c'est pour conserver 3 kg de muscles autant prendre celui qui traumatise et fatigue le moins l'organisme (et la copine :D:p )

0.5 mg de prolactine, çà donne quoi en ng/ml ? Ma dernière PDS du 01/03/2017 indique 8.8 ng/ml. Je ne prend aucun AAS.

Heu ouais désolé j'ai mal lu... c'est le dostinex est dosé à 0.5 mg !!!

Ma prolactine était 13,5 alors que la fourchette était entre 2,5 et 17,4.

Effectivement, c'était très con de prendre du dostinex avec ces valeurs surtout au prix où sa coute !

Publicité Stéroïdes