effets secondaires de la pct?

oh,oui,un soucis de moins,normalement tout est stabilisé.
je ne pense pas que le clomid soit responsable,de ma récidive
par contre,il a peut être accentué mes migraines,liées aux résidus,du laser.
,on sait qu'a grosses doses et sur une période conséquente,il faut faire attention.
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
oh oui
je n’aie pas la vue en relief depuis l'age de 9 ans
borgne,bagarre,lance-pierre.mais je vie très bien avec,moto,plongée,etc
par contre quant ma vue a beaucoup baissé,avant la pose de l'implant,a l'autre œil
la vraiment,j’étais pas bien,et comme tu le dis,j'ai ressentis,la perte d'un sens essentiel
je vis très bien dans me tête avec les séquelles de mes accidents,par contre j"ai toujours une petite appréhension au niveau de la vue.
a chacun son talon d'achille........
 
je ne savais pas , courage , a toi ,

non les seuls effets secondaires que j'ai en PCT , c'est une prise de flotte et une sensation de fatigue avec le clomid, autour de la prise des cachets ;,

rien d'autre au contraire j'ai bien la peche.

je te souhaite un tres prompt retablissement.

la sensation de fatigue sais simplement que ta testo est au plus bas pendant la relance donc on se sent faible et tout ca
 
Je n'ai pas eu de problème de vue avec cette relance :

- Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Quand vous parlez de forts dosages de clomid, c'est combien ?

Par contre, j'ai eu pas mal de boutons dans le dos... Paraitrait que le clomid y est pour un peu :)

On ne peut pas se passer du clomid avec HCG + Proviron + Nolvadex (ou Aridimex en remplacement de ces deux derniers) ?
 
arimidex pendant la cure
novaldex et clomid en pct
et je crois que je suis sensible,aux problèmes de tension occulaires
 
300mg de clomid c'est que pour les tres grosses cures c'est peut tere pour ça
 
salut diver,j espere que tu a bien recuperer pour ton probleme.je suis une taupe ma vue est catastrophique,mais je doit faire avec.soigne toi bien poto et encore bon courage.
 
oui merci
si possible,dans ton cas,je te conseille l’opération,un coup de laser,et c'est miraculeux
 
merci diver, jai deja penser a l operation mais les avis divergent.tu la fait toi.merci:D
 
non mais moi,j'avais pas le choix,je devenais tout doucement mal voyant
 
Ça marche tres bien ma femme et ma cousine l'ont fait. Par contre au.bout de 10 ans la vue rebaisse...
 
détrompe moi,ROM,dans leur cas,c'est juste un coup de laser?
pas d'implants
 
non c'est au laser qu'elles l'ont fait. soit on te décolle la rétine et le lendemain t'y voit soit on te la décolle pas et là ça dure un peu plus longtemps. certaines mutuelles en prennent une bonne partie mais ça revient un peu cher. apres tu peux jetter tes lunettes ...:D
 
je suis actuellement à mon 4eme jours de PCT,
Clomid : 50mg par jours
Nolva : 20mg par jours
Et Quelque minute après la prise du Clomid, j'ai un gros coup de barre et je fais une sieste de 1h / 1h30, d'un coup chui k.o
 
non c'est au laser qu'elles l'ont fait. soit on te décolle la rétine et le lendemain t'y voit soit on te la décolle pas et là ça dure un peu plus longtemps. certaines mutuelles en prennent une bonne partie mais ça revient un peu cher. apres tu peux jetter tes lunettes ...:D

dans mon cas,on a détruit avec le laser le cristallin,et tout de suite incision,et introduction de mon implant
malgre l’anesthésie local,j'ai morfle,mais ç’a en vaut le coup:eek:
 
je suis actuellement à mon 4eme jours de PCT,
Clomid : 50mg par jours
Nolva : 20mg par jours
Et Quelque minute après la prise du Clomid, j'ai un gros coup de barre et je fais une sieste de 1h / 1h30, d'un coup chui k.o

ha oai... donc absolument à évité autour de l'entrainement :rolleyes:
 
je suis actuellement en pct et je n'ai aucun Es
ni chaleur,ni flash

j'ai parfois des envie de dormir plutôt horrible, j'arrive même pas à gardé les yeux ouverts, ça dure 5 minutes et ça disparait

mais c'est peut etre du fait que je soit malade?

pour la prochaine je devrait peut etre changé de fournisseur...
je prends mon clomid le matin à jeun

les es c'est chiant mais au moins ça prouve que ça fonctionne :rolleyes:
 
je suis actuellement en pct et je n'ai aucun Es
ni chaleur,ni flash

j'ai parfois des envie de dormir plutôt horrible, j'arrive même pas à gardé les yeux ouverts, ça dure 5 minutes et ça disparait

mais c'est peut etre du fait que je soit malade?

pour la prochaine je devrait peut etre changé de fournisseur...
je prends mon clomid le matin à jeun

les es c'est chiant mais au moins ça prouve que ça fonctionne :rolleyes:

slt
tkt c'est le clomid qui te fais dormir ;)
prend le pas a jeun mai avec ton déjeunée ;) ou le soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut