Effets secondaires

je pense que les problemes de chacun, les experience et les conseil pourrai aider beaucoup de personne a la recherche d'information ca sert a ca un forum non ??

c'est vrai que 20 ans c'est jeune mais faut partir du principe qu'a cet age la, quand on veut quelque choses on le fait, peut etre pas donner des conseil mais informer un maximum les internautes qui sont sur le forum pour qu'il evite d'avoir de mauvaise experience et des problemes tout simplement !

Alors la je suis a fond d'accord :D
Moi je suis prêt a écouter et a suivre les conseils a la lettre... :eek:

des conseil je ne t'en donnerai pas je ne suis pas un preparateur, surtout que ca ne se fait pas comme ca, faut voir comment tu te situe en % de graisse,adapté un regime alimentaire et l'ideal passé une prise de sang avant pour voir si tout va bien IMPORTANT,ect....

des conseil je ne t'en donnerai pas je ne suis pas un preparateur, surtout que ca ne se fait pas comme ca, faut voir comment tu te situe en % de graisse,adapté un regime alimentaire et l'ideal passé une prise de sang avant pour voir si tout va bien IMPORTANT,ect....

Pour ce qui est de la graisse je ne sais pas trop... J'ai mis 2 photos de moi dans mon album je pense etre a 11% environ, prise de sang et bien oui je pourrai faire ca je pense que ce serai une bonne choses effectivement :)

c'est mon point dans sa gueule qu'il s"est pris! c'est triste mais voila je lui ai fait confiance sans savoir se que je prennai exactement, il a fait des championna du monde et tout donc j'etai confiant !
et sur se site ne compte pas de trop sur les membre avancer on dirai qu'il n'aime pas de trop donner des conseille au debutant.
sur ce voila j!ai eu une mauvaise experience ca pourrai arriver a n'importe qui et j'essaie d'avoir certaine infos ici et on m'envoie sur les roses sur pretexte que mon orthographe est nul et que soit diant je raconte des betises Grrrrrr !!

slt a toi esteban comme tu dit les conseille des menbres avancer ces pas vraiment ça dure a avoir de bon conseille et pour mon orthographe on ma dit la même chose fait moi rire:D

voyons messieurs moi meme newbie
je peut comprendre certaine réticence à divulguer des combinaisons comme ça
alors qu'ils ont eux même mis surement du temps et des investigations
pour maitriser les choses .
A nous d'en faire autant ...
mais c'est vrai aussi mieux vaut renseigner que de laisser faire n'importe quoi

voyons messieurs moi meme newbie
je peut comprendre certaine réticence à divulguer des combinaisons comme ça
alors qu'ils ont eux même mis surement du temps et des investigations
pour maitriser les choses .
A nous d'en faire autant ...
mais c'est vrai aussi mieux vaut renseigner que de laisser faire n'importe quoi