Efficacité Cjc sans dac + ghrp6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BadrHari

Active Member
Salut à tous, j'ai lu pas mal d'articles sur ces deux peptides et je voudrais avoir des feeds sur l'efficacité de ces deux peptides.
Je pense faire un moi sur deux, avec 100mcg de chaque produits 3 fois par jour.
. A jeun au lever, puis petit dej 30 min après.
- en post training
- au coucher a jeun, avoir manger 3h avant, puis shaker de caséine 30 minutes après.

Toutes mes prise seront espacées de plus de 4 heures.

En post training comment optimiser la prise, car je prend pendant mon training du peptopro + maltodextrine, je ne serai plus a jeun ?

Pas de problème, mais apparemment d'après les études, quand tu t'injecte du cjc + ghrp 100mcg de chaque c'est l'équivalent de 5ui de gh. Je voulais savoir si dans la pratique c'était pareil.

Dernière édition:
Salut Badrhari,
Malheureusement je pense que sur le forum il doit y avoir 4 ou 5 gars qui usent ou ont usés de peptides et GH et qui touchent leurs billes vraiment dans ce domaine donc ça va être difficile d avoir une réponse et c est bien dommage car certains membres réputés qui ont l air courtois et sympas dans leurs interventions sur le fofo sont des mines d or d infos sur le sujet en question mais ne sont pas très bavards. Ils ont sûrement leurs raisons et je respecte leurs choix mais c est dommage pour Meso et pour les membres avances dans la chimie pas pour les débutants qui cherchent des infos sur les cures de turi, Diana etc ça c est sur.
Après certains vont peut être te dire Ben fait comme nous au début renseigne toi sur le net squatte les forums anglophones lis divers témoignages etc etc.
C est vrai mais pour moi alors Meso forum francophone sans censures perd son sens. Pourquoi on ne partagerait pas entre membres avertis surtout si certains d entre eux ont des conseils, des avis, des protocoles et des mises en gardes.
Ce n est que mon point de vue qui mettra pas tout le monde d accord et encore heureux d ailleurs mais c est le mien.

Salut roni68,

J'ai lu énormément de feeds anglais (merci google traduction), et apparemment ça fait les mêmes effets que la gh, c'est a dire, meilleurs sommeil, peau plus nette, bien être ect...
Pour la prise de muscle ou la perte de gras, j'ai pas trouvé grand chose, je sais qu'il faut l'utiliser longtemps pour réellement sentir les effets, c'est pourquoi je demande l'avis des plus expérimentés.
Ils doivent peut être, être en vacances =)
En tout cas les peptides sont commander au frais, je commence début septembre, en faisant 1 mois sur deux ON.
Je ne change pas ma diète, ni mon training, même si je sais que le ghrp6 donne extrêmement faim juste après l'injection.

Oui il donne tres faim et fait attention à la surdose, contrôle surtout ton taux de potassium.
Je devais l utiliser dans mon prochain cycle mais tout est tombé à l eau car j ai perdu ma source pour la GH pharma et impossible de retrouver une fiable au prix que j avais.

Oui tu peux retrouver le protocole que je voulais utiliser sur le forum je pense.
Contrôle aussi ton taux de cortisol pendant ta cure.

Non je comptais l utiliser pour la première fois. Par contre les deux compétiteurs qui m avaient montés la cure m ont bien mis en garde par rapport a l hyperkaliemie d ou le contrôle du potassium car l hyperkaliemie joue sur le rythme cardiaque et risque de crise cardiaque et surtout ne pas avoir un taux de cortisol trop bas aussi donc je te transmets l info, méfie toi l ami avec les peptides on a pas trop de recul avec ces molécules pour le moment.

cjc 1295 no dac avec ghrp 6 au réveil , 100mcg de chaque peptide
Il faut attendre de manger après l injection bien sur

Dernière édition:
J'ai une seringue a insuline de 1ml. Si je met 1ml d'eau bactériostatique, je dois en prendre combien, j'ai mon cjc doser a 2mg et mon ghrp6 doser a 5mg.

C’est quoi à votre avis la meilleure combine avec la ghrp6? Et sur combien de temps pour avoir des résultats visibles ? Tenant compte d’une bonne alimentation
Merci

C’est quoi à votre avis la meilleure combine avec la ghrp6? Et sur combien de temps pour avoir des résultats visibles ? Tenant compte d’une bonne alimentation
Merci
C’est sur que 10 ans plus tard, c’est très utile de déterrer un topic.
Et ce n’est pas la première fois que tu fais cela en plus…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes