efficacite complement a base de plantes

herbe de ble en poudre c'est efficace comme celle que tu fais a l'extracteur?
spiruline sa vaut le coup au kilos je trouve

Sur le site tu trouveras du JUS D'HERBE DE BLE... donc comme son nom l'indique, le jus directement sorti de l'extracteur a été séché puis réduit en poudre... = une bonne cuillère à soupe au fond du verre le matin + de l'eau minérale et le tour est joué... disons que c'est une bonne alternative.
Après pour être honnête, le jus fraichement sorti de l'extracteur contiendra plus d'éléments actifs... car aucun séchage n'aura lieu... même si celui ci est respecter.
Lorsque je suis à court d'herbe de blé (car je le fais pousser également) il m'arrive d'en commander déjà tout fait sur le site... il y a une légère différence, ce qui est normal... rien que le gout est légèrement différent... après cela reste un très bon produit, certifié écocert ;)
Pour la spiruline, écocert également, il n'y a pas mieux :) par contre, je préfère vous prévenir... celle ci est en poudre... et non en paillettes comme on a l'habitude de voir... donc lorsque vous la mettez au fond du vert. elle se mélange difficilement (cellules épaisses)... avec un dépôt important dans le verre... donc ce que je fais, une cuillère à soupe pareil que je verse directement dans la bouche, je bois un coup et je la mange/mache (c'est bon pour les dents = dents blanches naturellement)... mais il faut être motivé... même si ça reste une habitude à prendre ! (mais au début c'est tendu hein..)
Perso, j'en consomme 20 grammes par jours + 20 grammes de Chlorella + le jus d'herbe de blé... énergie assuré même en sèche :D

herbe de ble j'en ai fais pousser mais j'arrivais pas a trouver le moyen de jamais etre a court du coup sa ma saouler
chlorella jamais pris je pensais que la spiruline avait le meme champ d'action

je fais juste germer de l'alfafa car elle est simple je vais essayer de faire germer des légumineuses aussi pour voir.

20e le kilo... c'est ouff... je suis allé voir directement sur le site Nurafit (site allemand / auto traduction en Fr) (le vendeur/fournisseur) pour y trouver des réponses... ils affichent le label Bio Siegel (certification agrée par le ministère de l'agriculture allemand) + le label Bio Européen.. (celui qu'on retrouve un peu partout notamment dans les grandes surfaces donc à prendre avec des pincettes..).
Je suis un peu (beaucoup) surpris des prix qu'ils affichent... mais pourquoi pas ! A vrai dire, il faudrait tester ! Vu le prix, je pense que tu peux tester... et pour être honnête je vais en faire de même (et pour aller plus loin, je vais également en parler à mon pote pour qu'il fasse des tests en labo comme il a l'habitude de faire lorsqu'il rentre de nouveaux produits... pour notamment analyser les métaux lourds...)

Salut tu pourras me tenir au courant du test stp sa m'interesse je vais essayer cette poudre pour voir aussi

Avec plaisir ! Il faut compter un bon mois par contre... je vais également écrire à la boite pour recueillir des infos concernant la méthode de fabrique (qui sera un indicateur important de qualité) en espérant avoir un retour de leur part

ok je te remercie je vais tester peux etre leur herbe d'orge pour voir
et quand j'aurais plus de spirulline je testerais la chlorella
de la poudre d'acai de qualite je trouve pas mais il parait que c'est pas mal aussi

c'est sa le probleme j"ai mal gérer ma bouffe sur plus d'un an en voulant être trop stricte...

Je viens de voir testo HT eiyolab les commentaires sur toute la nutrition .
Il parle de plus d'agressivité... Placebo ou pas

Poto DSL qi je postes en retard. Testo HT bidon de chez bidon

merci de ta reponse c'est ce que je pensais vu ce qu'on ma dit ici et mes recherches les boosters de testo,et plantes pour hausser testo c'est de la merde apparament

moi qui ramasser des orties tous les matins pour passer a l'extracteur que je couplais a mon maca et eleutherocoque en pensant retrouver une agressivite de dingue

j'ai eu mes reponses ici la pilule miracle existe pas

Personnellement le millepertuis MILDAC 600:
https://www.pharma-gdd.com/fr/mildac-600mg-15-comprimes

A eu des effet incroyable sur moi,
baisse de ma paranoia maladive , je gere mieux mon agressivitée , je suis beaucoup plus stable dans ma tete , libido au top , je gere mes emotions et me sent mieu d'un point de vue général , et j'arrive plus a communiquer avec les autres . Aucun ES

La melatonine:
https://www.pharma-gdd.com/fr/valdispert-melatonine-1-9-mg-40-comprimes-orodispersibles

Je n'ai plus de problemes d'insomnies , grace a cette molecule de base . Aucun ES

Tribulus :

J'y crois cela augmenter l ''agressivitée" et la libido .

Sinon pareil j'ai essayer presque tout en plante , beaucoup de bullshit

Si cela a peut aider quelqu'un

Personnellement le millepertuis MILDAC 600:
https://www.pharma-gdd.com/fr/mildac-600mg-15-comprimes

A eu des effet incroyable sur moi,
baisse de ma paranoia maladive , je gere mieux mon agressivitée , je suis beaucoup plus stable dans ma tete , libido au top , je gere mes emotions et me sent mieu d'un point de vue général , et j'arrive plus a communiquer avec les autres . Aucun ES

La melatonine:
https://www.pharma-gdd.com/fr/valdispert-melatonine-1-9-mg-40-comprimes-orodispersibles

Je n'ai plus de problemes d'insomnies , grace a cette molecule de base . Aucun ES

Tribulus :

J'y crois cela augmenter l ''agressivitée" et la libido .

Sinon pareil j'ai essayer presque tout en plante , beaucoup de bullshit

Si cela a peut aider quelqu'un
Millepertuis il y a des études qui prouvent quand-même de son efficacité oui
https://examine.com/supplements/hypericum-perforatum/
Cf pied de pages références

Personnellement il m'avait aidé à bien sortir la tête de l'eau quand j'avais une période bien ténébreuses
Une période où je m'effondrais sanglotais pour un rien ça faisait peur

J'ai essayé tribulus en espérant retrouver de l'agressivite rien aucun effet.
Maca idem ,eleutherocoque idem

Moi aussi j'ai pris en grosse dose avec du maca surcharger. Rien de rien

Je voulais essayer un jour en extrait liquide.
Mais j'ai tellement essayer de connerie que je veux plus perdre mon fric.

Toute facon maintenant j'ai poto Jo en coach donc je reflechi pas japplique

Moi aussi j'ai pris en grosse dose avec du maca surcharger. Rien de rien

Je voulais essayer un jour en extrait liquide.
Mais j'ai tellement essayer de connerie que je veux plus perdre mon fric.

Toute facon maintenant j'ai poto Jo en coach donc je reflechi pas japplique
en maca tu tournais à combien de grammes par jour ?
sur moi j'avais senti de l'effet justement..

Millepertuis il y a des études qui prouvent quand-même de son efficacité oui
https://examine.com/supplements/hypericum-perforatum/
Cf pied de pages références

Personnellement il m'avait aidé à bien sortir la tête de l'eau quand j'avais une période bien ténébreuses
Une période où je m'effondrais sanglotais pour un rien ça faisait peur

Millepertuis : Le mildac 600 est vraiment '' le Top '' des millepertuis lisez sa composistion , testez le '' une gellule par jours '' apres trois mois j'ai changer radicalement mon comportement ,mon moral , ma libido et mon systeme nerveux general c est nettement ameliorer , je le prend 365 j/an deux fois par jours . Pourtant j'avais deja essayer le millepertuis en gellules '' aucun effets '' . Je ne me voi plus vivre sans lui .

Le systeme nerveux :

Le sommeil est primordial pour SNC donc je l'optimise avec de la (mélatonine combiné au zmb6)

Je m'entraine Lundi , Mercredi , vendredi , samedi .(boxe anglaise , musculation)
Je laisse un jour de repos pour le laisse reposer et j'augmente l'intensitée de mes seances mais pas le nombre .

Je prend un berrocat boost avant un entrainement et une petite bouteille de coca pour la caffeine et le sucre .

Le matin : Je mixe un citron ,un kiwi , une orange , une banane , deux cents grammes de gingembre dans l'eau .

Pour les combats et l'agressivitée : Pas de relation sexuelles avec ma femme environ quinze jours avant un combat , la frustation me rend beaucoup plus combatif , Monhammed ali pratiquait l'abstinence sexuelle avant des combats important ( sa marche ).

Ce sont mes astuces de grand mère xD

Ayant dans le passé fait trois grosses cure de testostérone en une année que j'ai tres bien vécue , que du positif pour moi.

J'ai enchainer sur une surconsommation de Bullshit qui m'ont detruit la santée (Canette Monster , Animal Cut , Animal Pump , Animal Pack) quotidiennement pour tenir mon travail et mes entrainemnt je me suis retrouver a l'hopital crise de tachycardie et hypocaliemie Burn out Total , suivie de douleurs au coeur pendant six mois . Je fesait 110 kg

Je me suis relever depuis et changer ma vie...

J'ai arreter la musculation , je me suis inscrit a la boxe anglaise , trois cours par semaine apres l'entrainement j'allais courir , le samedi deux heures de piscine . J'ai perdu 20 kilos je fait 93 actuellement , mon systeme cardio vasculaire n'a jamais été aussi bien , j'ai fait plusieurs semi marathon , et je fait des combats , je suis devenu rapide .

Depuis j'ai repris la musculation en complement de la boxe car on y revient toujours d'une maniere ou d'une autre c est notre passion.

TECOUERE

J'ai consommer les version U.S de ces produit maintenant interdit en europe . Ils ont fait une version europeene apparement que je n'ai pas tester .

Animal Pack donne un bon coup de fouet
Animal Cut te fait monter en temperature et tu devient tres nerveux et chaud patate

Surtout si tu les consomme occasionnellement les effet seront plus intense

Moi je les consommaient au quotidienement donc mon corps c 'est habituer puis a fini par ne plus supporter ces poison .
En prise occasionnel ... mais je te previens que c est mauvais pour le coeur (Poison)

Tu peux toujours tester Animal cut et Animal pack version europeene qui ont étaient le plus efficaces sur mes performances et énergie , mais les plus devastateur sur ma santée .

Personnelement plus aucun produit de musculation ou Bullshit vendu sur le net ( prework out etc ...). Je me suis tourné vers les plantes je suis devenu papa

Si cela a peut vous aider

Merci poto toi aussi

Je vais me faire une petite cure de berroca boost et tes idées de fruits le matin c'est pas mal
Je vous en redirai
Et le millepertuis peut-être à réessayer effectivement poto

Publicité Stéroïdes