Efficacité de ma relance ?

lorentrx

Active Member
Bonjour à toutes et à tous j ai 38 ans , j ai terminé ma relance il y a deux mois , j ai suivi le protocole classique clomid et nolvadex sur 22 jours (150 mg de clomid j1 et 40mg Nolvadex en j1) . Pas de HCG.
Il s agissait de ma 2 ème cure
S1 à S5 : 200mg Winstrol + 100mg Primobolan + 100mg testo cypionate.
S6 à S10 100mg primobolan + 100mg testo Cypionate ... autant dire que la deuxième partie de la cure n'a pas servi à grand chose ... et je remercie mon pseudo coach au passage...
Je ne connaissais pas le forum a l epoque.

Protection foie : 30mg legalon par jour semaine 1 à 7

j ai fait une prise de sang avant la relance que j ai commencé 14 jours après la dernière injection de primobolan , je précise que mon coach était contre la relance qui servait à rien selon lui ...

Mon bilan sanguin avait révélé la FSH
à 0.13 UI/L alors que la norme est comprise entre 1.5 et 12.4 UI/L

la LH quant à elle était mesurée à 0.10 UI/L la norme est comprise entre 1.7 et 8.6
La testo endogène était de 3.55 pour une norme de 2.49 à 8.36

Aujourd'hui , ma LH est remontée à 1.56
et ma FSH à 3.49
la testo endogène est à 4.81
les transaminases étaient dans la fourchette moyenne ,les oestrogènes également. ( mes analyses sont enregistrées sur mon ancien tel je peux donc les retrouver facilement. )
Je me sens bien aujourd'hui mais j aimerai votre avis concernant ma LH qui est tout juste dans la norme.
Je n ai pas de prise de sang pré cure pour comparer faute d avoir fait confiance à un soit disant professionnel
et par manque de recherche .
Que mon témoignage serve aux autres membres au cas où ...en tout c est grâce à ce forum (que j ai découvert au milieu de ma cure ) , que j ai fait ma relance.
J envisageais et j envisage une nouvelle cure pour le mois de novembre ( testo enenthate et dianabol , qui m a très bien réussi en début d année ) ... si tout est bien rentré dans l ordre bien sûr
Merci pour vos avis éclairés .
 
Salut lorentrx,

Est tu sur a 100% de tes produits de relance ?!

Parce que clairement la relance n'a pas marché...

Merci pour ton retour en tout cas, ca en aiderai plus d'un ;)
 
Bonjour Kent167, merci d intervenir , ce que je peux dire c est que le clomid m a bien donné les effets secondaires que tu avais décrit (sorte de flash dans les yeux) .
j avais commandé chez Xtrem réputés pour leur sérieux . Je ne remet pas les produits en question . Je reçois d ailleurs d ici un 10 jours de quoi refaire une nouvelle relance : clomid nolva et même du HCG .
Pourtant je me sens bien niveau libido , érection et tout ce qui va avec , d ailleurs ma copine m a prévenu , si on doit faire encore plus l amour je me barre ... lol

Dois
 
En premier envoie chier ton coach c'est une grosse merde !

Ensuite refait une relance mais il faut que tu sois sûr de la qualité de tes produits cette fois. Tu avais commandé ou pour ta première ?
 
Salut Bigjay tkt pour le faux coach c est déjà fait !
j ai commandé chez xtrembody la première fois et là pareil ma commande étant passée avant ma prise de sang ...
 
Moi je te conseillerais du Tribulus Eps !!
Ca ne peut que te faire du bien.
J'ai deja lu Yoda dire qu'un de ces eleves avait eu ses resultats hormonal modifiés suite a une prise de tribulus Eps.

Et j'en est pris pendant ma PCT et ca marche vraiment bien.

Sinon pour les produits de relance de chez doope Xtrem c'est pas du Fake.

J'espere que d'autres plus experimentés viendront te conseiller ;)
 
Le cocktail tribulus (2gr) zinc (60mg) magnesium et vitamine b(x) fonctionne vraiment bien pour ma part. Sous forme de cure (1 mois)
 
Merci Kent167 !!
je vais suivre ton conseil et prendre le tribulus Eps . en même temps que ma nouvelle relance.
Par contre j ai une légère rectification importante à faire !!
Ma LH plasmatique est à 3.49 ui/L pour une norme de 1.7 à 8.6
C est ma FSH qui est à 1.56 pour une norme de 1.5a 12.4 ui/L !!!!!!!
J ai inversé comme un imbécile !!!!!!
 
Merci Kgil je prends note et je vais appliquer tes conseils.
Quant aux produits de Xtrem je suis pas du tout inquiet bien au contraire .
 
Oui Jason 59 c est clair...
Si par contre je me base à mon ressenti , je dirai que tout va bien , hormis quelques boutons dans le dos , et pour lutter contre ça j ai pris de la vitamine b5 à 2gr par jours depuis maintenant 3 semaines et ça commence à aller mieux.
 
xtrem

manquerait plus que ça que tu soit inquiet :rolleyes:
Des centaines de posts positifs mes potes utilise le hcg provigil no stress :cool:
 
Pas de quoi s'alarmer effectivement. Si t'as une libido normale par rapport à avant, qui est un bon facteur physiologique à qui on peut se confier, c'est pas dramatique.

Moi je te conseillerais du Tribulus Eps !!
Ca ne peut que te faire du bien.
J'ai deja lu Yoda dire qu'un de ces eleves avait eu ses resultats hormonal modifiés suite a une prise de tribulus Eps.

Et j'en est pris pendant ma PCT et ca marche vraiment bien.

Le tribulus EPS c'est la solution liquide au goût un peut bizarre et à la couleur marron ? Moi j'en prends 3 cuillères à soupe le matin à jeun dans un peu d'eau, c'est bon ou faut le prendre pure ?
 
Salut juju92 , oui ma libido est bonne , je vois pas différence par rapport à avant .
Ce pendant je ferai une nouvelle relance en y incluant HCG . Si tout rentre dans l ordre je ferai une nouvelle cure plutôt en début d année , histoire de laisser mon organisme récupérer correctement. Le HCG sera inclus systématiquement dans mes cures et lors des relances, ainsi que ce fameux tribulus EPS et le zinc , magnésium et vitamines B et B5
 
@ juju92

Oui c'est celui la. Je l'ai pris sur le site l'armoire a pharmacie. Et c'est vrai que le gout est bizzard...:/

Oui 3 cuillieres a soupes c'est deja bien !! Si tu veux le prendre pur au reveil...bonne chance haha j'ai essaye 1 fois, pas 2 !

@ lorentrx

Tu as raison d'un peu repousser ta cure au debut de l'année pro.
 
Lorentrx : Ouai t'as raison, vaut mieux assurer et fortifier ses arrières :D

Kent : Oé c'est vrai que pure c'est chaud, vaut mieux attendre d'être bien réveillé :eek:
Moi c'est celui du site que Yoda a présenté "autour de la pharmacie", j'ai pris 500ml pour 60e et quelques en tout.
 
Oui Juju92 et Kent167 je vais respecter le fait que la muscu c est fait pour construire pas pour détruire ...
Quant à ce tribulus , vous le mélangez à la prot ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut