lorentrx
Active Member
Bonjour à toutes et à tous j ai 38 ans , j ai terminé ma relance il y a deux mois , j ai suivi le protocole classique clomid et nolvadex sur 22 jours (150 mg de clomid j1 et 40mg Nolvadex en j1) . Pas de HCG.
Il s agissait de ma 2 ème cure
S1 à S5 : 200mg Winstrol + 100mg Primobolan + 100mg testo cypionate.
S6 à S10 100mg primobolan + 100mg testo Cypionate ... autant dire que la deuxième partie de la cure n'a pas servi à grand chose ... et je remercie mon pseudo coach au passage...
Je ne connaissais pas le forum a l epoque.
Protection foie : 30mg legalon par jour semaine 1 à 7
j ai fait une prise de sang avant la relance que j ai commencé 14 jours après la dernière injection de primobolan , je précise que mon coach était contre la relance qui servait à rien selon lui ...
Mon bilan sanguin avait révélé la FSH
à 0.13 UI/L alors que la norme est comprise entre 1.5 et 12.4 UI/L
la LH quant à elle était mesurée à 0.10 UI/L la norme est comprise entre 1.7 et 8.6
La testo endogène était de 3.55 pour une norme de 2.49 à 8.36
Aujourd'hui , ma LH est remontée à 1.56
et ma FSH à 3.49
la testo endogène est à 4.81
les transaminases étaient dans la fourchette moyenne ,les oestrogènes également. ( mes analyses sont enregistrées sur mon ancien tel je peux donc les retrouver facilement. )
Je me sens bien aujourd'hui mais j aimerai votre avis concernant ma LH qui est tout juste dans la norme.
Je n ai pas de prise de sang pré cure pour comparer faute d avoir fait confiance à un soit disant professionnel
et par manque de recherche .
Que mon témoignage serve aux autres membres au cas où ...en tout c est grâce à ce forum (que j ai découvert au milieu de ma cure ) , que j ai fait ma relance.
J envisageais et j envisage une nouvelle cure pour le mois de novembre ( testo enenthate et dianabol , qui m a très bien réussi en début d année ) ... si tout est bien rentré dans l ordre bien sûr
Merci pour vos avis éclairés .
Il s agissait de ma 2 ème cure
S1 à S5 : 200mg Winstrol + 100mg Primobolan + 100mg testo cypionate.
S6 à S10 100mg primobolan + 100mg testo Cypionate ... autant dire que la deuxième partie de la cure n'a pas servi à grand chose ... et je remercie mon pseudo coach au passage...
Je ne connaissais pas le forum a l epoque.
Protection foie : 30mg legalon par jour semaine 1 à 7
j ai fait une prise de sang avant la relance que j ai commencé 14 jours après la dernière injection de primobolan , je précise que mon coach était contre la relance qui servait à rien selon lui ...
Mon bilan sanguin avait révélé la FSH
à 0.13 UI/L alors que la norme est comprise entre 1.5 et 12.4 UI/L
la LH quant à elle était mesurée à 0.10 UI/L la norme est comprise entre 1.7 et 8.6
La testo endogène était de 3.55 pour une norme de 2.49 à 8.36
Aujourd'hui , ma LH est remontée à 1.56
et ma FSH à 3.49
la testo endogène est à 4.81
les transaminases étaient dans la fourchette moyenne ,les oestrogènes également. ( mes analyses sont enregistrées sur mon ancien tel je peux donc les retrouver facilement. )
Je me sens bien aujourd'hui mais j aimerai votre avis concernant ma LH qui est tout juste dans la norme.
Je n ai pas de prise de sang pré cure pour comparer faute d avoir fait confiance à un soit disant professionnel
et par manque de recherche .
Que mon témoignage serve aux autres membres au cas où ...en tout c est grâce à ce forum (que j ai découvert au milieu de ma cure ) , que j ai fait ma relance.
J envisageais et j envisage une nouvelle cure pour le mois de novembre ( testo enenthate et dianabol , qui m a très bien réussi en début d année ) ... si tout est bien rentré dans l ordre bien sûr
Merci pour vos avis éclairés .