Efficacité de ma relance ?

Salut à tous , je vous soumets le protocole suivant pour tenter d augmenter mon taux de fsh.
S1 et s2 1500ui de HCG tous les 5 jours pendant 2 semaines
puis relance clomid et nolvadex sur 22 jours avec tribulus
j1 150 mg clomid 40 mg nolvadex , je suivrai le protocole de thor sur 22 j donc.
tribulus Eps 3 cuilleres à soupe par jour pendant 1 mois , magnésium et vitamines B
Qu en pensez vous ?
 
Salut à tous , je vous soumets le protocole suivant pour tenter d augmenter mon taux de fsh.
S1 et s2 1500ui de HCG tous les 5 jours pendant 2 semaines
puis relance clomid et nolvadex sur 22 jours avec tribulus
j1 150 mg clomid 40 mg nolvadex , je suivrai le protocole de thor sur 22 j donc.
tribulus Eps 3 cuilleres à soupe par jour pendant 1 mois , magnésium et vitamines B
Qu en pensez vous ?

Pour ma part , je trouve cela très bien. Je te souhaite vivement que ça marche ..
Peut être un peu de vitamine E en plus ...?
Bonne continuation
 
Salut stevej , je ferai un post avec les résultats de mes bilans sanguins. je pense effectivement rajouter de la vitamine E pour accentuer l effet de l hcg .
merci à vous tous pour votre aide.
 
Salut tout le monde , je vais commencer ma nouvelle relance demain en commençant par hcg, et , je compte diluer le hcg de façon à obtenir 5000 ui pour 10 ml , puis je m injecter 3ml pour 1500ui , sur le même spot ( fessier) ? et bien entendu vu le dosage , ce sera en intra musculaire . Ou devrais je diluer les 5000 ui pour 5ml de façon à m injecter 1.5ml ?
 
Tu n'es pas obligé de le diluer dans autant d'eau. Tu peux diminuer la quantité pour que tes spots soient plus confortable et que tu ls fasses en SC.
 
Salut le zinc est aussi un + que j utilise toute l’année :) en plus c est pas très chère 5 euros la boite de 60 gellules de 15 mg !
il parait qu il augmenterez un peu le taux de testo donc c est une bonne chose a instaurer en pct je pense.

Ps : posologie pour un homme 15 mg et 10 mg pour une femme
 
Encore une question, le hcg ovigil que j ai pris chez xbs mentionne sur l emballage : pour intramusculaire uniquement , je peux quand même l injecter en sous cut?
 
oui moi aussi je culpabilise avec toutes les pullules de vitamine et minéraux que j ingère mais vu que je me sens bien et que je progresse je me dit que sa a du bon :)
 
@Casafal , disons aussi que les fruits , légumes et autres que nous consommons sont certainement plus pauvres qu à l époque de cromagnon ... [emoji3]
 
Salut @jacksteel , je me sens très très bien , moral parfait , libido très bien !
Très bien au training , résistant en cardio ...
prise de sang cet aprem .
Je publierai les résultats des que je les aurai , je me sens en forme , plus que lors de la précédente , mais je me sentais bien quand même ...
 
Ça y est les résultats sont arrivés et cette fois ça me paraît pas mal ...
FSH 4.1 norme 1.5 à 12.4 j étais à 1.56
LH 6.3 norme 1.7 à 8.6 j étais à 3.49
testo 1290ng/dl norme 280 à 800
44.79 nmol/l norme 9.9 à 27.8

pour la testo le calcul est différent du laboratoire précédent mais j étais dans la fourchette moyenne , la ça s est envolé. ..
Je suis satisfait de cette relance , même si la FSH n est pas extraordinaire , je referai une pds début janvier , avant de commencer une nouvelle cure de testo enenthate dianabol , je vous posterai mon projet pour avoir votre avis .
 
Super nouvelle pour toi ça. Ton taux de testo est haut c'est bien et tout le reste va bien aussi.

Donc ta relance a été parfaitement menée;)
 
Merci jacksteel , tout ça c est grâce à vous membres du forum , je vais tout faire pour continuer à apprendre et à aider les autres membres . [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut