Rozhenko
Active Member
Bonsoir, -ou bonjour- je ne sais ?
Depuis mes "vacances de 7 jours" décidées par la modération, j'ai eu le temps de réfléchir.
Contrairement aux croyances, non, je ne suis pas alcoolique.
C'est un point que je tiens absolument à éclaircir.
D'ailleurs à ce propos j'ai consulté un addictologue il y a quelques mois et le verdict a été formel :
"j'ai une consommation excessive ponctuelle"... donc non, je ne suis pas un alcoolique.
Après oui, je le reconnais, j'ai certains soirs des conso "supersoniques", effectivement.
Enfin bref, et n'y voyez aucune ironie de ma part, je remercie la modération de m'avoir "recadré".
Et j'avais dis comme ça, que je repasserai faire un petit coucou.
Et cela est chose faite à présent.
Non, je ne suis pas alcoolique, c'est juste que parfois... j'aime un peu trop faire la teuf.
Et je vous prie de m'excuser pour mes débordements.
Cordialement,
Roro.
Depuis mes "vacances de 7 jours" décidées par la modération, j'ai eu le temps de réfléchir.
Contrairement aux croyances, non, je ne suis pas alcoolique.
C'est un point que je tiens absolument à éclaircir.
D'ailleurs à ce propos j'ai consulté un addictologue il y a quelques mois et le verdict a été formel :
"j'ai une consommation excessive ponctuelle"... donc non, je ne suis pas un alcoolique.
Après oui, je le reconnais, j'ai certains soirs des conso "supersoniques", effectivement.
Enfin bref, et n'y voyez aucune ironie de ma part, je remercie la modération de m'avoir "recadré".
Et j'avais dis comme ça, que je repasserai faire un petit coucou.
Et cela est chose faite à présent.
Non, je ne suis pas alcoolique, c'est juste que parfois... j'aime un peu trop faire la teuf.
Et je vous prie de m'excuser pour mes débordements.
Cordialement,
Roro.
Dernière édition: