Élire le meilleur contributeur du fofo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toni72

Well-Known Member
En pensant à ceux qui sont partit du fofo et ceux qui sont toujours là, j'aimerai que l'on encourage pour cette année neuve ceux qui on le plus partager leur connaissances et pas que en chimie mais en diète training et en règle de vie en générale en 2018. Pour qu'en 2019 aucun des maître de ce fofo s'en aille car ils sont essentiel à ce fofo pour plein de raison éducation sur les prods au jeune consomateur voir même au parent démunis devant des pré adulte de 80kg.mais aussi en diète car même pour un non sportif,connaître les aliments ces bien important aussi. Bon voilà dans les grandes ligne,, élection du boss 2018 de ce fofo et pourquoi pas un pot commun pour la réussite des ces projets 2019 et une action positive pour ce fofo.!sympa ou pas ?

Idée sympa.

Le meilleurs ça va être compliqué il y a tellement de de bons contributeurs

Tout comme harcorejo et ducateam ils sont plus là et ces bien triste.ces pour ceux qui sont toujours là et les motivés pour 2019. Donc pour moi le boss des boss le plus humble stable partage dans tout les domaines sympa motivant ces:pANZERTOF je pense qu'il a encore plein de bonne et belle choses à nous apporter

Complètement con ce topic.

Des mecs qui passe 2 fois par mois sur le forum, sont bien plus intéressant et intelligent que d'autre connectés du matin au soir.

On se croirait sur jeux-vidéo.com avec ce genre de topic. Mon dieu qu'on va vers le bas là.:eek:

Je passe par là en même temps pour faire un coucou à tout le monde en ce moment j'ai pas trop le temps je suis focus sur ma formation pour mon CAP dans la coiffure pour ensuite ouvrir un salon et le soir je coupe donc plus trop le temps de m'entraîner aussi mais je survole quand même le forum dommage que hardcore Jo soi parti d'ailleurs bientôt je reviendrai à ramener du soleil

Dommage que certain prenne les. Choses d'un côté négatif. Humour bon humeur doi faire partie de ce Forum. Aussi non ? Yorka vien dire ça franchise avec respect et d'autre emboîte le pas sans respect comme des suceuses . Après on ce demande pourquoi des jo ect s'en vont .pour moi @Toff @Yorka font partie des top.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes