Élire le meilleur contributeur du fofo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour élire le plus beau chibre, faudrait-il encore avoir les photos des chibre en questions :D

2jours sans que personne disent quoi que ce soi . Et hop je répète yorka vien Avec respect dire ça. Pensée et hop 4 suceuses et un lapin pfff . Un topic avec cadeaux de fiole de tren ça ces super hein pfff continuer à vomir ça vous fera sécher un sans tren ect...

:D

Moi j'aime aussi le vélo et au tour de France un mec qui sui la roue d'un autre est un suceur non ? Ben quand on sui l'avis d'un autre de cette manière on appel ça un suceur n'en déplaise à certain qui ce sente visé et ces nést pas Une insulte les amis..cet le fait de élire qui dérange ? Pas de soucis pour moi

Moi j'aime aussi le vélo et au tour de France un mec qui sui la roue d'un autre est un suceur non ? Ben quand on sui l'avis d'un autre de cette manière on appel ça un suceur n'en déplaise à certain qui ce sente visé et ces nést pas Une insulte les amis..cet le fait de élire qui dérange ? Pas de soucis pour moi

Gogogogo lâche rien te laisse pas faire !

Bon eh bien tu me gonfles à ne pas prendre en compte les remarques: je te dis d’arrêter de traiter les gens de suceur et tu continues? Bon eh bien 7j de vacances.

Et comme ce topic n’apporte évidemment rien, je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes