ELOY CASAGRANDE ( SEPULTURA) UN BATTEUR QUI EN A DANS LES BRAS ET DANS LE BUFFET!

Un post un peu original. S'il y a des metalleux parmi nous ils connaissent Sepultura , groupe de trash métal brésilien et probablement Eloy Casagrande. S'il a jamais touché à la fonte, il devrait s'y mettre parce que question puissance et cardio...
Et déjà une bonne paire de brados.
Brutal!

Un post un peu original. S'il y a des metalleux parmi nous ils connaissent Sepultura , groupe de trash métal brésilien et probablement Eloy Casagrande. S'il a jamais touché à la fonte, il devrait s'y mettre parce que question puissance et cardio...
Et déjà une bonne paire de brados.
Brutal!

Moi j'ai connu Igor Cavalera à la batterie de ce groupe, je les ai vu en concert en 1992 en Belgique pour la tournée Arise.

Veinard! pas eu l'occase de les voir en concert. Casagrande a remplacé Dolabella qui avait lui meme remplacé Igor. Casagrande est un enorme batteur qui a su introduire les rythmes brésiliens au coeur des rythmes métal. Igor ( qui je crois turne encore avec son frangin Max) est un batteur plus " classique".

Publicité Stéroïdes