En mode découverte

Tosca

Member
Bonsoir,
Je suis cycliste j'ai 39 ans, 1m72 81kg.
Je m'entraine régulièrement 3/4 fois par semaine 1/2 courses par semaine en pleine saison (environ 10 000 kms annuel).
Je m'entraine avec un cardio avec des plages déterminés suite a un test d'effort annuel.
J'ai eu une petite expérience avec de l'EPO une injection en sous cut, j'ai eu peur de ce produit, car je n'ai aucun protocole sérieux (dosage durée de cure etc).
Apres quelques recherches je me demande quel stéroïdes pourrait m'apporter un + dans le cyclisme, j'attends d'en discuter avec vous. Je précise bien que je ne cherche pas le produit miracle, mais belle et bien une aide car pour tout avouer je ne connais rien en produit cure etc etc.
 
Bonsoir,
Je suis cycliste j'ai 39 ans, 1m72 81kg.
Je m'entraine régulièrement 3/4 fois par semaine 1/2 courses par semaine en pleine saison (environ 10 000 kms annuel).
Je m'entraine avec un cardio avec des plages déterminés suite a un test d'effort annuel.
J'ai eu une petite expérience avec de l'EPO une injection en sous cut, j'ai eu peur de ce produit, car je n'ai aucun protocole sérieux (dosage durée de cure etc).
Apres quelques recherches je me demande quel stéroïdes pourrait m'apporter un + dans le cyclisme, j'attends d'en discuter avec vous. Je précise bien que je ne cherche pas le produit miracle, mais belle et bien une aide car pour tout avouer je ne connais rien en produit cure etc etc.
Salut @Tosca je suis moi meme cycliste avec une spécialité dans le VTT de montagne car je suis devenue trop lourd pour la route! Je pratique également le trail sur de longues distances. Enfin l'endurance en générale :)
Je me suis mis à la muscu en octobre 2015 et j'ai pris quelques kilos , mais je continue le VTT et le trail du coup sur le fofo on m'as "préscrit" une cure de turinabol en low dose (30 mg ED sur 8 semaines). Il est vrais que les kilos pris me ralentissent mais au niveau cardio c'est un vrais plus car un peu sous EPO tu t'arretes t'es pret à repartir! Alors si je faisais mon poids de compet' (78-80kg) je pense que j'éxploserai mes records perso.De plus le turi augmente également ton HTC ce qui est une bonne chose pour le vélo comme tu le sais certainement.
Alors pour etre claire voilà ce que je te propose:

Turinabol:3x10mg ED (tous les jours) avec desmodium EPS 15ml (en pharmacie et sans ordonnance) en protection du foie sur 8 semaines.

En revanche le "hic" c'est que celui ci met environ 3 semaines à agir donc il te faut un peu de passience.
Pour ma part (psychologique ou pas) j'ai éxplosé en une semaine.
Voilà j'éspére t'avoir aidé un peu ejune homme :)
 
ok merci c'est sympa c'est exactement le genre de conseil que je cherche, mais par contre mon ami na pas de Turinabol dans sa pharmacie. Anavar ferai t'il l'affaire???
 
Tu as l'Equipoise (boldenone) qui est vraiment top pour le cardio et qui ne te fera pas prendre de poids si tu n'as pas de surplus calorique car pas de rétention d'eau. Et il est bénéfique pour la récupération tendineuse.

Parcontre c'est en injection IM et avec de la testostérone à côté.

Et bien se renseigner sur la PCT et l'HCG, c'est pas de l'EPO ;)
 
Dernière édition:
Franchement,

au risque de ne pas être doux, j'ai perdu 20 kg grace au vélo, au cross country pour etre plus précis.

En faisant des sorties 80% terre / 20% route, et en pleine adolescence, avec un décat 8.1 "j'aligné" 6000 kms/ans, juste pour le loisir et la déconnade.

10 000 kms/ans, en cyclisme, me semble bien trop peu, pour engendrer des aides chimiques, epo ou stéro.

ce n'est que mon avis, ici il y à des cycliste, coureur, qui te renseigneront mieux que moi.
 
Franchement,

au risque de ne pas être doux, j'ai perdu 20 kg grace au vélo, au cross country pour etre plus précis.

En faisant des sorties 80% terre / 20% route, et en pleine adolescence, avec un décat 8.1 "j'aligné" 6000 kms/ans, juste pour le loisir et la déconnade.

10 000 kms/ans, en cyclisme, me semble bien trop peu, pour engendrer des aides chimiques, epo ou stéro.

ce n'est que mon avis, ici il y à des cycliste, coureur, qui te renseigneront mieux que moi.
ok merci
 
Merci à toi de ne pas mal le prendre !!!!

Mais c'est pour ton bien, renseigne toi un max avant toute utilisation, il y à des déreglements qui ne sont pas anodin dérrière, encore plus à ton age
 
c'est bien pour sa que je suis la
J'ai commandé de l'epo et ensuite voila 'avais les fioles mais je m'injecte une? deux? quelle dosage pour un effet optimum sans danger? comment suivre mon hematocrite? etc toute ces questions sans réponses et j'ai bouffer 200 balles pour ne pas me servir du produit... La leçon et comprise !!!

On me parle de l'anavar pour les cyclistes mais je connais pas


L'anavar et il un bon produit pour moi?
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est bien pour sa que je suis la
J'ai commandé de l'epo et ensuite voila 'avais les fioles mais je m'injecte une? deux? quelle dosage pour un effet optimum sans danger? comment suivre mon hematocrite? etc toute ces questions sans réponses et j'ai bouffer 200 balles pour ne pas me servir du produit... La leçon et comprise !!!
Un protocole "low-dose" c'est 100µg par kilo corporel... Sur 7 semaines et un spot tous les 3j pour une epo de premiere génération... Supplémentation fer+b12 15j avant début de cure. Pour checker ton HTC pas de secret c'zest PDS et ca c'est valable des que que tu consomme n'importe quelle molécule...

Autant te dire qu'avec 200e d'epo tu va pas chier loin. Ou l'a tu acheter??
 
S
Un protocole "low-dose" c'est 100µg par kilo corporel... Sur 7 semaines et un spot tous les 3j pour une epo de premiere génération... Supplémentation fer+b12 15j avant début de cure. Pour checker ton HTC pas de secret c'zest PDS et ca c'est valable des que que tu consomme n'importe quelle molécule...

Autant te dire qu'avec 200e d'epo tu va pas chier loin. Ou l'a tu acheter??
ur internet
 
Par contre ne combine jamais de l'epo et les stéroides car ton sang dviendra trop épais et là c'est pas bon.
 
Je serai toi , teste un turi low dose de manière à pouvoir t'entrainer plus et fatalement progresser. Tu récupereras mieux et pourras enchainer les scéances difficiles. Profites de cet avantages pour faire des squats et autres exo pour les jambes pour te faire gagner en PMA et profites aussi de l'augmentation de ton hématocrite du à la molécule.
 
Je serai toi , teste un turi low dose de manière à pouvoir t'entrainer plus et fatalement progresser. Tu récupereras mieux et pourras enchainer les scéances difficiles. Profites de cet avantages pour faire des squats et autres exo pour les jambes pour te faire gagner en PMA et profites aussi de l'augmentation de ton hématocrite du à la molécule.
Que ce que tu appeles un turi ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut