thom
Well-Known Member
Il parle d'un cycle de turinabol
ok merciIl parle d'un cycle de turinabol
peux-tu poster les liens des etudesBonjour,
Moi je te conseillerais les pepides qui stimulent la production naturelle d'hormonne de croissance.. Tu recupereras mieux, fera un peu de masse propre tu secheras. Tu dormiras merveilleusement bien et tu beneficeras d'un effer anti age. Je te conseille ipamorelin et cjc sans dac en 80 mcg le soir au coucher et apres ton entraienment. Au vue des etudes il n'y a ni effets secondaires ni besoin de relance. Tu sentiras un mieux etre garanti. Les effets sont doux mais perenne et se basent sur tes propres hormonnes
en cjc ?Bonjour,
Moi je te conseillerais les pepides qui stimulent la production naturelle d'hormonne de croissance.. Tu recupereras mieux, fera un peu de masse propre tu secheras. Tu dormiras merveilleusement bien et tu beneficeras d'un effer anti age. Je te conseille ipamorelin et cjc sans dac en 80 mcg le soir au coucher et apres ton entraienment. Au vue des etudes il n'y a ni effets secondaires ni besoin de relance. Tu sentiras un mieux etre garanti. Les effets sont doux mais perenne et se basent sur tes propres hormonnes
c'est bien pour sa que je suis la
J'ai commandé de l'epo et ensuite voila 'avais les fioles mais je m'injecte une? deux? quelle dosage pour un effet optimum sans danger? comment suivre mon hematocrite? etc toute ces questions sans réponses et j'ai bouffer 200 balles pour ne pas me servir du produit... La leçon et comprise !!!
On me parle de l'anavar pour les cyclistes mais je connais pas...
Bonjour,
Oui tu as raison j'ai dérailléHum hum, cycliste également, évoluant surement dans la même caté que toi après avoir été à plus haut niveau, j'avoue que ton post me fait un peu peur ! Je suis loin d'être naïf, j'ai longtemps bricolé et connais bien ce milieu mais je me dis qu'au niveau de compet ou tu dois être, l'epo c'est du high level !!! je ne pensais même pas qu'on pouvait penser à cela dans cette catégorie.
Je ne juge pas, je me prends juste une claque !
Avant de passer à l'artillerie lourde, peux être que les cortico peuvent être une solution de contournement...
Au plaisirs d'échanger ;-)