En mode découverte

Bonjour,
Moi je te conseillerais les pepides qui stimulent la production naturelle d'hormonne de croissance.. Tu recupereras mieux, fera un peu de masse propre tu secheras. Tu dormiras merveilleusement bien et tu beneficeras d'un effer anti age. Je te conseille ipamorelin et cjc sans dac en 80 mcg le soir au coucher et apres ton entraienment. Au vue des etudes il n'y a ni effets secondaires ni besoin de relance. Tu sentiras un mieux etre garanti. Les effets sont doux mais perenne et se basent sur tes propres hormonnes
 
Bonjour,
Moi je te conseillerais les pepides qui stimulent la production naturelle d'hormonne de croissance.. Tu recupereras mieux, fera un peu de masse propre tu secheras. Tu dormiras merveilleusement bien et tu beneficeras d'un effer anti age. Je te conseille ipamorelin et cjc sans dac en 80 mcg le soir au coucher et apres ton entraienment. Au vue des etudes il n'y a ni effets secondaires ni besoin de relance. Tu sentiras un mieux etre garanti. Les effets sont doux mais perenne et se basent sur tes propres hormonnes
peux-tu poster les liens des etudes
merci
 
Bonjour,
Moi je te conseillerais les pepides qui stimulent la production naturelle d'hormonne de croissance.. Tu recupereras mieux, fera un peu de masse propre tu secheras. Tu dormiras merveilleusement bien et tu beneficeras d'un effer anti age. Je te conseille ipamorelin et cjc sans dac en 80 mcg le soir au coucher et apres ton entraienment. Au vue des etudes il n'y a ni effets secondaires ni besoin de relance. Tu sentiras un mieux etre garanti. Les effets sont doux mais perenne et se basent sur tes propres hormonnes
en cjc ?
 
Je n'ai pas les liens mais apres avoir passe un mois a lire ce que j'ai trouve sur le sujet je suis convaincu que ces deux produits sont surs. Au vu de ce que j'au pu lire je ne me sentirais pas aussi rassure pour mgf ou igf lr3.
Ipamorelin de la famille des ghrp de meme que soremolin qui est un medicament homologué mais qui est caracterise par une demi vie plus courte donc moins interressant pour les splrtifs qui recherchent un effet anabolisant. De toute facon je pense qu'avant de prendre quoi que ce soit il est necessaire de collecter toutes les informations disponibles sur les forums et de faire un bilan de sante complet et approffondi. Cela prends deja les quelques semaines necessaires a la prise de recul avant de se lancer.
 
c'est bien pour sa que je suis la
J'ai commandé de l'epo et ensuite voila 'avais les fioles mais je m'injecte une? deux? quelle dosage pour un effet optimum sans danger? comment suivre mon hematocrite? etc toute ces questions sans réponses et j'ai bouffer 200 balles pour ne pas me servir du produit... La leçon et comprise !!!

On me parle de l'anavar pour les cyclistes mais je connais pas...

Tu as de l'EPO, sans savoir comment prendre cette molécule.. 'tain, sans deconné grand tu déconnes..
Quand à ceux qui te conseils parce que tu pousses la pédale, comme eux, ou, au mieux qui aiment le vélo, est franchement risible. Il te font une cure clefs en mains, sans t'expliquer les fondements de bases, alors que si tu serais un gars lambda qui pousse dans son coin, tu te ferais lyncher... Dans le meilleur des cas, ton topic n'aurait aucune réponses..
Bref..

Je te souhaites une bonne suite l'ami. J'apprécie ta discipline, pour taquiner le guidon de temps en temps en descente dans le puy de dôme.. ( à mon rythme hein ^^ ).

:)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Moi je te conseillerais les pepides qui stimulent la production naturelle d'hormonne de croissance.. Tu recupereras mieux, fera un peu de masse propre tu secheras. Tu dormiras merveilleusement bien et tu beneficeras d'un effer anti age. Je te conseille ipamorelin et cjc sans dac en 80 mcg le soir au coucher et apres ton entraienment. Au vue des etudes il n'y a ni effets secondaires ni besoin de relance. Tu sentiras un mieux etre garanti. Les effets sont doux mais perenne et se basent sur tes propres hormonnes


Salut,

As tu la source, lien, ou autre stp?
:)
 
Dernière édition:
Hum hum, cycliste également, évoluant surement dans la même caté que toi après avoir été à plus haut niveau, j'avoue que ton post me fait un peu peur ! Je suis loin d'être naïf, j'ai longtemps bricolé et connais bien ce milieu mais je me dis qu'au niveau de compet ou tu dois être, l'epo c'est du high level !!! je ne pensais même pas qu'on pouvait penser à cela dans cette catégorie.
Je ne juge pas, je me prends juste une claque !
Avant de passer à l'artillerie lourde, peux être que les cortico peuvent être une solution de contournement...
Au plaisirs d'échanger ;-)
 
Hum hum, cycliste également, évoluant surement dans la même caté que toi après avoir été à plus haut niveau, j'avoue que ton post me fait un peu peur ! Je suis loin d'être naïf, j'ai longtemps bricolé et connais bien ce milieu mais je me dis qu'au niveau de compet ou tu dois être, l'epo c'est du high level !!! je ne pensais même pas qu'on pouvait penser à cela dans cette catégorie.
Je ne juge pas, je me prends juste une claque !
Avant de passer à l'artillerie lourde, peux être que les cortico peuvent être une solution de contournement...
Au plaisirs d'échanger ;-)
Oui tu as raison j'ai déraillé
 
Ça arrive à tous le monde de déraillé...:) c'est surtout que le jeu n'en vaut pas la chandelle, tant sur le plan sportif que pour ta santé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut