En quête de connaissance et de muscles : Un débutant passionné débarque !

Sam10066

New Member
Bonjour à toute la communauté MESO-RX,

Je suis ravi de me joindre à vous en tant que nouveau venu dans le monde passionnant du bodybuilding. Mon nom est Sam, et j'ai 28 ans. Depuis un certain temps déjà, je suis fasciné par les transformations physiques incroyables que j'ai pu voir chez certains adeptes de ce sport. Aujourd'hui, je franchis le pas pour devenir acteur de ma propre transformation.

Je dois avouer que, pour l'instant, je suis encore novice dans le domaine du bodybuilding. Je n'ai jamais vraiment pratiqué de sport de musculation de manière sérieuse, mais je suis déterminé à m'engager pleinement dans cette aventure. Mon objectif est de progresser, de gagner en force, en masse musculaire.

Je sais que je suis au bon endroit pour apprendre et m'améliorer. J'espère profiter de l'expérience et des conseils précieux des membres plus expérimentés de cette communauté. Je suis avide de connaissances et ouvert à toute suggestion concernant les exercices, la nutrition, la récupération et les stéroïdes.

Actuellement, je me sens un peu perdu face à la quantité d'informations disponibles sur le sujet, mais je suis prêt à travailler dur pour atteindre mes objectifs. Je compte sur votre aide pour me guider dans cette aventure et m'aider à construire une base solide pour mon entraînement et ma progression.
Je suis prêt à faire preuve de patience et de persévérance pour réussir dans cette discipline. Je suis convaincu que, avec le soutien de cette communauté, je pourrai progresser rapidement et atteindre des sommets insoupçonnés.

Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis enthousiaste à l'idée de partager cette aventure avec des passionnés comme vous et de devenir un membre actif de cette communauté dévouée au bodybuilding.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

Cordialement,

[Sam]
 
Welcome Here Sam

Progress rapidement c'est pas vraiment possible.

Je te conseille de frapper aux bonnes portes.
Dans l'ordre, acquérir les bases, diète, training, repos, régularité (c'est la base !)

Après, oui effectivement avec la chimie tu peux faire une grosse différence.

Mais il faut y aller dans l'ordre...

Comme dit @Viper

Poids ? Taille, objectifs (point de départ)
Année de pratique ?
Sport précédent ?

Au passage merci pour la rédaction, tu dois pas être trop mauvais en français, c'est pas mal écrit :D

Bon courage pour la suite !
 
Update: pour les amis du muscle.

J’ai un bon rapport taille poids qui est de 1m94 pour environ 95kilos.

Comme vous avez pu le comprendre mon objectif et vraiment de sculpter mon corps cela fait 7ans que je perfectionne cela pour réussir à rentrer dans l’engrenage du body building.

J’ai déjà une diét assez poussée exemple ci dessous:
Répartition des macronutriments,

Protéines : environ 1,2 à 1,5 gramme de protéines par kilogramme de poids

Glucides: environ 2,5 à 3,5 grammes de glucides par kilogramme de poids

Les graisses saines: environ 0,7 à 1 gramme de graisses par kilogramme de poids

Répartition des macro nutriment sur 4 à 6 repas dans la journée.

Hydratation : boire suffisamment d'eau tout au long de la journée pour maintenir une bonne hydratation, surtout pendant les entraînements.

Et bien sûr la qualité des aliments est primordial pour moi.

Avec tout le mal que je me donne je suis sûr qu’un petit coup de pousse de la chimie pour me faire exploser et atteindre mes objectifs les plus prisés ne serait pas de trop

Merci d’être à l’écoute amis du muscle !

[Sam]
 
Update: pour les amis du muscle.

J’ai un bon rapport taille poids qui est de 1m94 pour environ 95kilos.

Comme vous avez pu le comprendre mon objectif et vraiment de sculpter mon corps cela fait 7ans que je perfectionne cela pour réussir à rentrer dans l’engrenage du body building.

J’ai déjà une diét assez poussée exemple ci dessous:
Répartition des macronutriments,

Protéines : environ 1,2 à 1,5 gramme de protéines par kilogramme de poids

Glucides: environ 2,5 à 3,5 grammes de glucides par kilogramme de poids

Les graisses saines: environ 0,7 à 1 gramme de graisses par kilogramme de poids

Répartition des macro nutriment sur 4 à 6 repas dans la journée.

Hydratation : boire suffisamment d'eau tout au long de la journée pour maintenir une bonne hydratation, surtout pendant les entraînements.

Et bien sûr la qualité des aliments est primordial pour moi.

Avec tout le mal que je me donne je suis sûr qu’un petit coup de pousse de la chimie pour me faire exploser et atteindre mes objectifs les plus prisés ne serait pas de trop

Merci d’être à l’écoute amis du muscle !

[Sam]
Détaille ta diete - et éventuellement ton training également - dans un journal si tu veux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut