enanthate,propionate, cypionathe ?

dav380

New Member
bonjour à tous, je voudrais savoir la difference entre ces trois type de testo car apres des recherche sur le net je n'est pas trouver de reponse clair et simple a comprendre. un grand merci
 
Je ne vais pas dire que je ne te crois pas car tu dis avoir fait des recherches sur le net....
Mais en moins de deux minutes j ai trouvé la réponses sur le net
 
oui comme je l'est dit j'ai rechercher sur le net mais j'ai egalement demandé si on pouvais m'expliquer de facon clair et simple la difference entre ces testo car sur le net (du moin la ou j'ai regardé) il ne vont pas directement au but. Est ce que l'une apporte de meilleur resultat que d'autre ? la quelle reste actif le plus longtemp ? la quelle vous me conseillé ? et vous (si vous en avais prit) la quelle prenez vous ? merci
 
Comme le dit kyle tu n as pas chercher..
Les 3 sont de la testo ..l enantathe et la cypionate sont des esters longs .la cypionate etant la version americainr de l enantathe.
la propio est un ester court....
 
les esther long prenne en moyenne 3 à 4 semaines pour démarrer si je comprend bien , pourquoi , que fais la testo pendant ce temps ?
Dans le cadre d'une deuxième cure :

Exemple lors d'une cure avec 500 mg par semaine environ sur 10 semaines , les 4 première semaines si on démarre avec un Esther rapide

Par exemple 100 mg EOD de testo propio ou autre cela ne fera pas beaucoup de tésto au début ou le début des esther long on les prend pas en compte
exemple S1 à 4 100 mg de propio EOD
semaine S1 à 10 testo E 250 MG E3D.

Je ne parle du protocole de relance mais uniquement testo.

merci
 
si une personne peux éclairer ma lanterne ca serait vraiment sympas , j'ai beaucoup lu le forum et j'ai appris beaucoup de chose, de très bon tuto mais des fois on bloque .
 
La testo propio commence à agir environ 8h après l injection
Donc , le top pour un training le matin c est de spoter la propio le soir ,et pour un training le soir c est de spoter la propio le matin....
 
merci

une question peut être un peu neuneu mais la testo E mets 3/4 semaines avant d'agir mais que fais la testo au début ,puisque qu'on l'injecte ?
exemple d'une cure à 500 mg de testo e par semaines
kick propio 70 mg ED soit 490 mg par semaines les 4 premières semaines car les 500 mg de la testo E ne compte pas dans le calcul les premières semaines ?
Puisque n'elle n'agit pas je me trompe ou pas ?

je sais pas si je me trompe les gars

merci
 
sinon il y a juste la suspension avant training , testo sans ester le top mais douloureuse faire gaffe celons base huile ou eau .

Oui c'est cela plus 4 semaine à se faire ressentir mais pour il faut un front load à la testo E pour etre sur d'atteindre la valeur voulu au niveau des variation plasmatique , en plus on peut limité la rétention d'eau avec des inject E3D au lieu de une fois par semaine .

par contre si tu met un kick start c'est pas la même , tu auras presque 1g de testo :eek:

70mg ED c'est pas mal quand même... je pense que tu peux baisser ou alors te tourner vers un autre kick start
 

Publicité Stéroïdes

Haut