Enchainement AAS/HGH

zakhiel

Active Member
Bonjour a tous,

Actuellement en cure de Turi, j'envisage de rajouter a ma PCT standard a laquelle j'avais deja penser a rajouter du clen, à y ajouter une cure de GH Kefei de MB, pour une durée de 6mois.
Le protocole serait 2ui matin 30min voir 40 min avt le petit dej , 2ui en PWO 20 min avt le shake, et dans tous les cas aucun spot apres 18h pour ne pas interferer avec ma production naturel nocturne.

Ce que j'attend de cette cure, un maintien des gains du turi (meme s'ils sont pas aussi gros qu'avec de la Test) , le bien etre, guérison de petit bobo (tendon fragile etc..) et j'aimerai voir l'effet de la GH sur les transaminases .
Mes transaminases ont toujours eu tendance a explosé et je voudrais voir si la GH peut aider les cellules du foie a se réparer, (logiquement oui :confused: ) enfin je ferai un suivi avec pds pour voir ça.
Je ne cherche pour l'instant par l'effet lypolise (je suis assez bas en bf) mais pourquoi pas en bonus un petit gain de masse maigre .

Je vérifierai régulièrement la prolactine qui a tendance a monter je crois bien ^^

Apres 6 a 8 semaines j'envisagerai selon le ressenti a passé a 5ui (2 reveil 3 pwo) , puis 6ui sur les 2 derniers mois.
 
Aucun avis sur la chose? donc j'ai pas dis trop de betises ? :p

En fait l'idée vient d'un ami qui a quelques compet a son actif qui lui enchaîne continuellement 6mois de GH avec une cure d'AAS ,puis repart sur la GH etc..
 
La GH c'est sur le long terme ey le top c'est de coupler ta GH à un bon cycle. Après tu veux aussi alterner avec les peptides.
 
6 mois meme de la chinoise kefei entre 4 a 6 ui normalement devrait etre suffisant tu penses pas?
 
Beaucoup disent que 6 mois c'est le minimum et je suis de cet avis.
C'est une hormone à action lente sur le corps il faut du temps et aussi la coupler à d'autres hormones pour en tirer le maximum de bénéfice.
 
Donc apres ce précisions je partirai plus sur 9 mois a partir du début pct avec sûrement a partir du 4 eme mois une petite cure , niveau dosage j ai pu lire que pour commencer la kefei etait un bon compromis mais 4 ou 6 ou 8 ui?
 
Petites cures durant la prise mais pas tout le temps des cures moyennes de 8 semaines environ
 
Pour le dosage ça dépend de la provenance de ta GH et de ta source. Je dirai de commencer à 2ui pour voir comment tu réagis, si tu ressens quelque chose.
 
Une source fiable du fofo MB, j'aurai aimer la hyge mais bon je ferais avec de la kefei, pour ça que 2ui me semble light, si ça avait été de la pharma j'aurai été totalement d'accord avec toi :)
 
Je pense que Jack te disait de commencer par 2ui au début pour voir commet tu le sens et ensuite d'augmenter à 4 voir plus.

Moi je suis à 4ui/jour depuis plusieurs mois et j'en suis ravi, je me sens bien, pus solide, mieux dans ma peau avec une super récup et une baisse du bf.
 
quelle est ta source ? chinoise ou pharma?
Niveau qualité de peau, petit bobo tendon , etc.. t'as pu sentir une difference alrs?
Tu cures avec ?
 
C'est la Gh de Mutant Gear, de la top qualité !

Ma peau est plus souple et plus jolie aussi c'est vrai. EN ce moment pas de bobo donc je ne peux pas confirmer par contre comme je te disais je me sens plus solide et pourtant je ne prends que 4ui.
 
Dernière édition:
Boarf grosse hesitation entre deux sources au top :p MG et MB, je pense que les deux sont kiff kiff (mg equivaut a la kefei)
Tu spotes 2 fois par jour en sc ? 1 au reveil 30 min voir 1h avt le petit dej et la 2eme directement en PWO 30 min avant le shake ?( en jour on) , et jour off milieu de l'apres midi avant 17h?
 
C'est exactement ce que je fais et si j'avais plus de tune je ferai un troisième spot le soir avant le couché.
 
au sujet du 3eme spot le soir, j'ai pu lire qu'il fallait mieux eviter les spot apres 18h pour pas empieter sur sa production naturel. En plus on produit naturellement une meilleurs qualité , donc c'est de l'argent perdu de spoter le soir :) j 'espere pas avoir dis de betises.
 
Choupi a bien résumé mes pensées, je te disais de commencer léger et d'ensuite augmenter progressivement pour que ton corps s'habitue.

Le spot du soir est indiqué pour les personnes qui ne fabriquent plus assez de GH naturellement donc dans ce cas la ça deient un traitement de remplacement et c'est donc le meilleur moment pour la prendre.
Pour ce qui est d'un usage pour le bodybuilding les avis divergent.

Je tourne également avec la GH de mutant gear et même si c'est trop tôt pour me prononcer, je fais confiance en cette source et en leur p^roduit. Ils ne m'ont jamais déçu.
 
Je ne compte pas faire de compétition et puis de toute façon je n'ai pas les moyens d'assumer une cure de GH sur du long terme à des dosages élevés.

Je posais la question en tant qu'amateur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut