Encore plus d efficacité clenbuterol

Raikor

Banni
Bonjour,

Je recréer le post j'ai fais une erreur je me suis pas présenté et mon post d avant a été fermer je m excuse donc
J'ai commander du clenbuterol de chez lapharma je me disais si vous avez quelque conseil pour que l'efficacité du clébuterol sois prononcé.
J'ai entendu dire qu'il fallait limiter les glucides en période de clenbuterol et les lipides sachant que je mange 100g de pate complet le midi et le soir 100g de pomme terre a la vapeur pour le potassium et pour les lipides je prend 3 cuillère d'huile a soupe de pépin de raison par jours il fait que j'arrête tout ces lipides et glucides ? Je vais pas perde du muscle si je mange exclusivement de la viande blanche et de la poudre ?

Une autre question je voulais faire du cardio 3x par semaine on raconte que c'est dangereux de faire du cardio sous clenbuterol ? Mais si je fais pas de cardio je vais pas pouvoir beaucoup sécher

Quand pensez vous ?
Merci d'avance !
Share
 
Déjà, l'ajout/suppression de lipide/glucide, ne changera en rien la molécule du clenbuterol.

En suite, oui si tu veux sécher, il faut adapter ta diète, et non compter sur la molécule, donc forcement réduire tes glucides, à voir selon la diète que tu adopte.

Sur une diète céto, mainte fois répéter ici même, tu coupe les glucides, et augmente tes lipides (les bons) les 3 rapport proteines glucide lipides fonctionnent suivant la technique des vases communiquant, autrement dit, tu augmente un apport, tu réduit l'autre... je te laisse te renseigner sur le forum pour cette diète pour ne pas faire de HS.


Concernant, le cardio tu peux, mais pas jusqu'à rupture et cela dépendra de la posologie adopter pour ton cycle
 
D'accord je vais garder mes bon lipide mes 3 cuillère a soupe d'huile de pépin de raison et réduire je pense environ 30% mes glucides et faire 3x semaine du cardio sans forcer comme un dingue sachant que au cardio je tient max 30 minutes

Ps: depuis tout a l'heure je vois plein de protocole pour prendre le clenbu un coup je vois 2 sem on et 2j on et 2j off pendant 8 semaines de cure et l'autre technique c'est 1 sem on et 1 off pendant 8 semaine quel sont la meilleur technique de prise de clenbu merci
 
Dernière édition:
Moi ce que je constate:

Une commande de clen.
Un manque de connaissance.

Tu trouveras tout ici comme on te l'a dit, rien de mieux que d'apprendre par sois même pour maîtriser ce que tu vas prendre.

Pour te répondre moi je te conseillerai: monté progressive sur 10 jours puis 2j on/off.
 
Je suis désolé mais j ai chercher sur le fofo quelque heures et j'ai pas trouver de diete précise , s'il vous plait un petit coup de main
 
bonjour,

Manque de connaissance en tout evidance.....

donc ce n'est pas des bonbons donc respecté un protocole et adapte selon le resultat.Nous sommes tous différents.....
 
Poste ta diète dans la bonne section. Si tu as une diète pas au point, le clenbu va servir a rien.
 
Je suis désolé mais j ai chercher sur le fofo quelque heures et j'ai pas trouver de diete précise , s'il vous plait un petit coup de main

sur 5 minutes j'en ai trouvé 4 marrant sa !!!

excuse moi poto ont ne commande pas de produit pour curer quand la diète et le training ne sont pas au point c'est la base en d'autre termes tu n'est pas prêt
tout ceci est dit sans aucune animosité mais part d'une constatation sans diète et sans training tu va droit dans le mur

le fait de te concocter les deux te permettra d'apprendre
de toute façon je le répète pour moi le clenbu doit être utilisé pour finaliser une sèche

voilà mon point de vus poto
 
Moi il y a quelques années, quand j etais gros j ai fait une cure de clenbu, mais pas de diète. Les seuls résultats que j ai eu, c était les es négatif. Tremblements palpitations etc etc.. Mais pas un gramme de moins!
 
pour le cardio les cyclistes l utilisent et des coureurs de course a pied, trail mais 40 a 60cmg /jour maxi et avec la diete qui va bien
 
Pour moi y a "diete" et " diete" , moi je ne fais aucun écart pas de chocolat noir le soir pas de hamburger etc.... Ce que on peut me reprocher c est que je ne pratique pas de training et je pense le faire avec le clenbu en petit foulée donc j aimerais savoir ce qu il faut faire sur la diete sous clenbu du genre sur le forum je vois beaucoup de personne parler de diete mais de chiffre prescis ou même d explication j ai juste trouver sa : plus de protéine 3G par kilo point de corps et moins de glucide et de lipide ? Donc c'est moins de pate moins de pomme de terre le soir ( potassium ) puis le matin avec les flocon d avione je dois réduire aussi sachant que le matin c est important l alimentation enfin beaucoup de question pour optimiser la perte de poids
merci d avance
 
Moi je sais il ya 4 ans de sa j'avais pris de l'épédrine pour la 1er fois avec entraînement et diète pendant 2 mois je fesait 1 écart part semaine poid de départ 102 kg a l'arrivée 82 kg sa avait bien marche parcontre j'ai fais un fante musculaire un amie a moi m'avait prévenu et me disait de prendre de la testo avec pour que je puisse maintenir mes muscles avait il raison??
 
attention a l'ecriture
pas d’abréviation langage SMS et hésiter pas a utiliser un correcteur
merci
 
Salut oui je vais re poster ce que j ai mis sur ma présentation Pour les personne qui on pas lu ce que j ai écris comme sa , on évite les malentendu

pour la diete je l ai eu d un coatch sportif-nutritionniste et ancien culturiste je pense que ma diete normal et bien mais moi je souhaite savoir ce qui faut manger et pas manger et en quantifie lors d une cure de clenbuterol
 

Publicité Stéroïdes

Haut