encore un nouveau

merci a toi kile d'avoir pris le temps de regarder ma presentation.
pour les photos je n'est pas encore le corps d'angelos lazard, ou d'antoine vaillant mais bon je reprend la muscu depuis peu, je bosse comme un dingue et je sait que le travail paye toujours et qui ne faut rien lacher.
une chose est sure c'est que des que je desciderai de commencer une cure, j'essayerai d'alimenter mon post avec quelques photos, et liste des produits histoire de voir les resultats enfin si resultat il y a .
 
merci a toi pour le potentiel j'espere en avoir et surtout qu'il ne s'arrete pas.lol car je ne suis pas encore arrivé a ce que je voudrais.
il y a beaucoup de parti de mon corp qui demande a etre retravailler, mais bon "rome ne c'est pas fait en 1 jour" surtout pour deja qu'il soit plus uniforme.
pour le tatouage merci.
 
chaque chose en son temps.. l'essentiel est de pas lâcher... faut la motivation et avec une bonne diete un bon training et les aides qui vont bien à terme ca paye.. on est plus ou moins tous sur ce chemin ;)
 
c'est clair, c'est un ensemble de tous plein de choses qui fait qu'au final on arrive ou pas a ce que l'on souhaiterai.
j'essai de tous mettre en oeuvre pour cela apres je pense qu'avec de bonne cures,cela devrai facilité les choses, tous en sachant qu'il faut redoublé d'effort.
 
merci a vous tous pour votre accueil sur ce forum.
apres je ne sait pas s i sa ce fait mais voilà je me lance je suis d'ile de france si je pouvais rencontrer quelqu'un qui puisse m'eclairer un peu je ce serai cool.
en sachant pour le moment je ne prescise pas l'endroit je le ferai en mp plus discret pour lui .
 
Pour t'éclairer tu as beaucoup de post qui parle des première cure avec les mec du fofo qui mettent la cure et les autres qui donne t leur avis ça va déjà te mettre sur la voie
Thor a fait un post très complet appelé Base d'un cycle..
 
Dernière édition:
oui merci, je fait la navette entre ce post qui est genial ,le post des abreviations nikel pour les "debutant", et ensuite une recherche en detail des produits.
je me retrouve avec plein de page d'ouverte, et tous pleins de question en meme temps, pourquoi ca avec ca? difference entre celui là et l'autre etc......
d'ou la demande de rencontre au moins deja c'est plus facile que d'ecrire.
maintenant comme je l'est dit je laisserai la personne me contacter en mp pour quelle me fixe les regles de la rencontre.
apres j'ai pas 18 ans donc je suis discret.
mais sinon je continue mais recherche sur ce forum
 
Je t'accorde que au début j'ai pas mal galèré et a force de lire les post, quelques recherche avec Google Wikipedia tu as une base.
Désolé je ne suis pas de ta région.
On est tous la pour faire profiter chacun de son expérience au autre et corriger s'il le faut et partager ses connaissances.
 
je suis entrain de regarder les cures que certain on poster, et j'avoue etre vite perdu car a la fin le message ressemble plus a du morse.lol
 
bon voilà ne voulant pas polluer le post principale je me permet de le faire ici.
alors voilà comme je les marquer je pense orienter ma premiere cure vers un volume sec ou masse seche, maintenant le faite de grossir ne me pose pas de pb mais grossir avec de la qualité.
je pensait a : sus/deca/para car quand je lit leurs descriptif le sustanon fonction avec le deca idem avec le deca et le parabolan.
attention ce n'est qu'une "exquise de cure" je n'est encore aucune idée des dosages? ,des protection qu'ils faut prendre avec ces produits? qui prendre en premier? maintenant en im sa c'est sure etc...
maintenant pour une premiere cure est ce que cela ne vas pas etre trop "lourd"? dois je remplasser un produit par un autre pour une meilleur armonisation? est ce que je me plante completement sur ces produits? en gros dite moi si je fait bonne route?
pour les protection reims/foie etc... j'ai vue des noms sur les differentes cures mise en ligne mais je voudrais etre sure qu'il aille avec?
petit hs: j'aimerai rencontre ou appeler quelqu'un par tel histoire que ce soit plus clair, je peut donner mon numero de tel en mp ou vis vers ca
 
Dernière édition:
a oui autre chose gds si c'etait toi sur la photo de ton ancien avatar honnetement je kiff grave( on ce calme ce ne sont pas des avances.lol)
 
tu parles de cookie monster? (la bestiole toute bleue) ou plutôt de Moi entrain de faire du leg extension? :D

c'est la seule photo de moi que j'ai de jeune (j'avais 20 ans a peu près),
 
celle avant la bestiole toute bleu.lol
tu pesais combien si tu t'en souvient car si c'etait entre 85/95kg je te propose de changer de corp.lol
tu avais poster un exemple de cure histoire que je regarde un peu?
 
Deca/para ensemble mauvaise idée, après pour les protections tout est sur le forum. Oublie le téléphone je pense que personne te le donnera et évite tout sujet se rapportant de pres ou de loin aux AAS au téléphone. On est jamais trop prudent.
 
ok appolo j en prend bonne note.
donc si tu avais un composant a retirer dans le sus/deca/para ce serai lequel et le remplacer ou simplement rester sur 2?
je suis aller sur mg histoire de voir le prix et les quantitées.
question sur une 1er cure soit +-10 semaine combien faut 'il prevoir en quantitée
para: 76mg/ml-12ml vial
deca: 200mg/ml -12ml vial
susta: 250mg/ml - 12ml vial
pct:
nova (10mg/tab - 100tabs)
provi (25 mg / tab - 100 tabs)
hcg (1 vial / 5000 UI)
clomid (25 mg / tab - 100 tabs)
voilà quelques exemple de quantitee donc pour une cure combien dois t'on prevoir?
bon appolo j'ai remis deca et para histoire d'avoir une idée des quantitées mais j'attend de voir ta reponce pour choisir.
encore une chose que veut dire "ui" ? question bete surement pour vous.lol
 
Fais un minimum de recherche stp la il y a des questions mille fois posé sur le forum. Combien às tu de cures à ton actif ? Tu as les exemples de cures de thor sur le forum fais en une elles sont pas mal du tout
 
des recherches je ne fait que ca, entre le recherche, aller voir leurs descriptif,comparer avec un autres , ensuite voir les quantitée etc...je suis remonter au moins a 3 pages des le journal de cures avec toutes les pages ouvertes jusqu'au bout a chaque fois etc...
mais a chaque fois il y a des produit differents,des avis differentsetc...
c'est pour ca que deja je post toutes ces questions sur mon post histoire de ne pas polluer les autres, et aussi comme ca cela me permet de cibler ma recherche personnellement.
sur les cure de thor,newby 1 j'ai vue de l'enan mais apparament le sust "serai mieux "
moins de retention d'eau meilleur resultat et donc jumeler au deca comme la newby 2.
parcontre quand c'est marquer "testo" cela peut etre de enant/sust/para etc... c'est bien ca?
 

Publicité Stéroïdes

Haut