encore un nouveau

alors comme je l'est marquer etant nouveau il y aura surement des question qui te sembleront "bete ou stupid" mais pour moi cela me permet d'avancer dans mes recherches.
ah oui si tu avait toi aussi bien lu mon post tu aurai vue que ce sera ma premiere cure.lol
(je plainsante) merci en tous cas de prendre le temps de me repondre.
 
Ce que je veux te faire comprendre c'est que que tu sois à ta première ou 15ème cure tu dois impérativement connaître les produits tu as toutes les explications des molécules sur le site meso rx ou bodyopus. Parce que si tu mets le para dans la categories testo c'est très mal parti. De toute façon pour une première oubli la trenbo, si ta diet est bonne tu fera peu ou pas d'eau avec l'enanthate
 
ok merci appolo
apres pour le para je voulais dire que si je prend l'exemple de thor
newbi2 S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

je peut remplacer "la testo" cité pas du sust ou bien pas du para?
maintenant tu ma dit que le deca avec le para n'etais pas top
apres dans tout les exemple de cure qui sont notifier, je ne comprend pas pourquoi le parabolan est si peut utilisé?
car quand je lis sont descriptif il a l'air d'etre un bon steroide?
apres mon but pour ma premiere cure ce n'est pas d'avoir 50produits mais plutot 1 ou2 steroide mais "efficace" histoire d'avoir une bonne premiere cure avec de bon resultat et aussi un peu d'experience pour les prochaines
 
maintenant appolo quand tu te lance dans l'univers des steroides, tu te perd vite entre les recherches sur les differents post et forum , ceux que l'on te dit, ceux que tu lit article divers , ceux que tu comprend ou crois comprendre etc....
en gros tu perd vite le fil.
 
Voilà c'est bien sinon pour une première testo/deçà c'est très bien. Pour la testo c'est celle que tu veux toute on des avantages et inconvénients.
Propio : injection fréquente, si ES ils repartent rapidement du à l'ester court
Susta : pas mal mélange de plusieurs ester injection assez réguliere pour profiter de tout les esters
enanthate : injection moins réguliere, longue demi vie, si diet bien contrôlé pas bcp d'eau.
Pour ma part j'aurai tendance à t'orienter sur l'enanthate mais après chacun te dira ce qu'il préfère donc à toi de choisir
 
en gros cela ressemble a la cure newbie 2 ok , nikel je vais aller voir ce que thor avait preconisé comme protection , et suivi de cure
et pour ce qui est l'enanth pourquoi tu le conseil par rapport au susta?
 
Dernière édition:
je voulais aller sur le site de mg histoire de voir les produits, leurs quantitées et le taro mais je n'arrive pas a y aller, le site beug t'il?
 
bon encore des pages de lu sur le journal quotidien de cure, je n'arrive pas encore a tous comprendre mais ca commence a venir.
apres perso je ne pensait pas que cela etait si "compliquer" de faire une cure mais honnetement sa me rassure aussi du serieux du site et cela me motive pour essayer d'en faire une personnalisé, en me servant de celle sur le forum.
aller j'y retourne
 
CHOSE IMPORTANTE
pour la bonne visibilité du site
posts tes messages,questions dans les bon posts
pour MG,celui de MG par exemple,car la on a vraiment dévié de ta presentation
merci
 
pas de pb, tu veut que je les re édit dans les bonne rubrique?
ou sinon je les supprimes
 
Dernière édition:
petite question sur ma presentation, dans mon profil j'ai commencer a mettre quelques petit renseignement sur moi (sans plus non plus) parcontre quand on s'inscrit je ne me souvient plus si j'avait cocher la casse contact par mail membre du forum, donc comment faire pour verifier et recocher cette page?
merci
 
bon je revient alimenter mon post.
je suis les conseils que l'on ma donné, je continue a bosser comme un dingue ,vue que pour le moment je continue a progresser, mais parcontre je pense debuter ma cure cette hivers cela fera un peu plus d'un an que j'aurai repris la muscu, donc je pourrais deja dresser un bilan sur une année complete.
 

Publicité Stéroïdes

Haut