Endocrinologue

Theotren

Well-Known Member
Blague du jour: j'ai un copain qui est allé voir un endo car il n'arrivait pas à relancer son système hormonal après des années de blast and cruise et le monsieur en question n'a rien voulu lui prescrire. Y a que moi que ça choque?

C’est vague ton histoire pour comprendre le pourquoi du comment donne plus de détails je pense y’a des raisons.

Non non, il ne s'occupe pas de gens qui ont pris des substances dopantes. C'est pas la première fois que j'entends ça d'ailleurs. Ils y connaissent pas grand chose et ça leur fait peur.

Non non, il ne s'occupe pas de gens qui ont pris des substances dopantes. C'est pas la première fois que j'entends ça d'ailleurs. Ils y connaissent pas grand chose et ça leur fait peur.

voilà t’a la raison et c’est leurs droit de refuser :)
Je préfère qu’elle qu’un qui pratique pas quelque chose qui ne maîtrise pas plutôt que l’inverse perso

J’ai payé ma power pct tu rigole ?
Oh les mecs faut assumer. C’est à cause de mecs comme ça que les autres se font lyncher. J’ai curé j’ai relancé. C’est la même. Tu paye tes prods

Il fait comme les gens qui doivent être en trt mais pas aider « marcher noir » y’a pas 48483 solutions..

Je trouve ça dommage quand même . Il na pas les moyen simple d’acheter du hmg et voudrait relancer pour un bébé .
C’est triste .

Il peut aller en pma. Le doc l’envoi voir un endo calé dans le domaine. Ne serait ce que pour aider la machine à repartir

Blague du jour: j'ai un copain qui est allé voir un endo car il n'arrivait pas à relancer son système hormonal après des années de blast and cruise et le monsieur en question n'a rien voulu lui prescrire. Y a que moi que ça choque?
En Belgique un endocrinologue ose te répondre ça il se fait rayé de l'ordre des médecin.

Ces pd oublient le serment d'hypocrate

Le problème en France c’est que l’on a des médecins qui ont été formés dans un moule et ils n’en sortent pas, la formation, ils ne connaissent pas, la curiosité d’esprit pour les nouvelles thérapies, encore moins, en gros ils ne se prennent pas la tête et veulent encore moins sortir des sentiers battues par peur de la responsabilité ou du moins ne veulent pas se faire chier.

‘Je connais pas les endo pour n’avoir pas eu besoin mais tous les autres que j’ai pu fréquenter c’est la même.

Globalement on se rend compte que c’est surtout le fric qu’ils aiment, un peu comme tout le monde d’ailleurs

T est obèse on te met en invalidé
Alcoolique idem
Diabète sans insuline idem
Dépression pour alcoolisme idem
Il sont pris a 100% et toi tu bave 150€ de mutuelle par mois parce que mon épouse et moi même
Avons plus de 60 ans

Ces pd oublient le serment d'hypocrate

Le problème en France c’est que l’on a des médecins qui ont été formés dans un moule et ils n’en sortent pas, la formation, ils ne connaissent pas, la curiosité d’esprit pour les nouvelles thérapies, encore moins, en gros ils ne se prennent pas la tête et veulent encore moins sortir des sentiers battues par peur de la responsabilité ou du moins ne veulent pas se faire chier.

‘Je connais pas les endo pour n’avoir pas eu besoin mais tous les autres que j’ai pu fréquenter c’est la même.

Globalement on se rend compte que c’est surtout le fric qu’ils aiment, un peu comme tout le monde d’ailleurs

C'est partout pareil ( même en Belgique ...). Après entre un refus de soin et admettre sa méconnaissance d'un domaine pour réorienter vers un autre praticien , c'est pas la même chose.

Publicité Stéroïdes