Endommager la G.H

Peeb'

New Member
Petite question en voulant reconstituer 10 U.I de G.H avec 1ml d'eau sterile , au lieu de faire couler l'eau delicatement sur la paroi de la fiole il y a eu trop de pression dans le piston j'ai manque de vigilance et l'eau à toute couler d'un coup sur la poudre .

Pensez vous qu'il vaut mieux jeter les 10 U.I parce que du coup ils sont foutu et il ne vaut mieux pas les injecter ou il y a t-il une chance pour que ca ne l'est pas endommager?

Petite question en voulant reconstituer 10 U.I de G.H avec 1ml d'eau sterile , au lieu de faire couler l'eau delicatement sur la paroi de la fiole il y a eu trop de pression dans le piston j'ai manque de vigilance et l'eau à toute couler d'un coup sur la poudre .

Pensez vous qu'il vaut mieux jeter les 10 U.I parce que du coup ils sont foutu et il ne vaut mieux pas les injecter ou il y a t-il une chance pour que ca ne l'est pas endommager?

Le fait qu'un peu d'eau stérile soit "tombée" directement sur la poudre ne vas pas détruire ta GH et la rendre empoisonnée hein..

Si tu jettes 10UI parce que tu as reconstitué un peu violemment, tu as les moyens ; P

Et même si l'on part du principe que 1% du polypeptide a été endommagé, ça te laisse 99% de produit actif dans la solution..

Certes, la GH est un polypeptide complexe et fragile, mais là vous tombez dans la paranoïa les mecs.
Si vous faisiez un petit tour en milieu hospitalier, vous verriez comment sont traités certains produits, vous seriez choqué à vie.

Dernière édition:
Merci beaucoup pour ta réponse raptor et je ne voulais pas du tout passer pour le bourge qui jette l'argent pas les fenêtres ce n'est pas du tout mon cas ni pour un parano au vu des nombreuses lectures simplement j'ai toujours vu que la hgh à une échelle de fragilité importante et que l'eau doit être injecter vraiment délicatement je me demandais donc si le faite que là le protocole n'est pas été respecté cela en quelque sorte endommage la molécule et si du coup il ne valait mieux pas ne pas prendre de risque mais tu as parfaitement répondu à ma question et je m'excuse si elle était stupide.

Merci beaucoup pour ta réponse raptor et je ne voulais pas du tout passer pour le bourge qui jette l'argent pas les fenêtres ce n'est pas du tout mon cas ni pour un parano au vu des nombreuses lectures simplement j'ai toujours vu que la hgh à une échelle de fragilité importante et que l'eau doit être injecter vraiment délicatement je me demandais donc si le faite que là le protocole n'est pas été respecté cela en quelque sorte endommage la molécule et si du coup il ne valait mieux pas ne pas prendre de risque mais tu as parfaitement répondu à ma question et je m'excuse si elle était stupide.

Y a aucun soucis. Et il n'y a jamais de questions stupides ! ; )

Y a aucun soucis. Et il n'y a jamais de questions stupides ! ; )

exactement,puis ,une question stupide est une question qui n est pas posée ,et qui va nous laisser dans le doute

pour l altération de la gh ,comme disait RAPTOR ,oui cela va "endommager" une infime partie de ta gh
il ne faut pas penser que l altération d un peptide à cause d une reconstitution un peu à la va vite aura le même impact si ,par exemple le peptide prend un quelconque "coup de chaud" .
les peptides sont fragiles ,il faut veiller à ne pas les secouer ,qu il ne soient pas exposé à la chaleur , si possible la chaine du froid soit respectée au maximum (ce qui est rarement le cas durant le transport jusqu à votre boite aux lettres ou autre... )

il y a bien sur des gh qui peuvent être gardé pendant plusieurs semaines ( 4 semaines environ )sans être au frigo

Dernière édition:
je pense que ta question même en apparence simpliste, est tres bonne , car beaucoup peuvent se la poser.

Toute question est bonne à prendre.Pour ta GH maintenant tu feras plus attention.Pour qu'elle soit vraiment inutilisable,il aurait fallut que tu la laisses en plein cagnard par exemple.
Donc comme le rajoutes raptor,même si il faut y faire attention,elle n'est pas empoisonner par le simple fait que tu as versé un peu trop fort ton eau dessus.

Toute question est bonne à prendre.Pour ta GH maintenant tu feras plus attention.Pour qu'elle soit vraiment inutilisable,il aurait fallut que tu la laisses en plein cagnard par exemple.
Donc comme le rajoutes raptor,même si il faut y faire attention,elle n'est pas empoisonner par le simple fait que tu as versé un peu trop fort ton eau dessus.

ou sinon qu'elle est été secoué violemment pendant son transport.... dans ce cas on dit que le peptide est "crashed"

Du moment que la GH garde son aspect blanc compact en forme de pastille dans la fiole, c'est qu'elle est toujours bonne.

Tout autre aspect visuel montre qu'elle est dénaturée.

Très bien je vous remercie pour les compléments d'informations vraiment interessant comme ça de pouvoir savoir quel limite ne pas dépasser et en effet je serais quand même plus doux lors de la prochaine reconstitution mais j'aborderais cela avec moins de stress merci à tous !!

Publicité Stéroïdes