Energus:Pain révolutionnaire

Oui apres j avoue avoir uen sacré consommation ;) tiens moi au courant de ton avis personnel dessus
 
Super sympa faut que je goute sa j'ai vue qui a une boulangerie prèt de chez moi, par contre les tagiatelles on les trouves ou? si le pain est bon je vois bien une pizza artisanale , une tranche de pain, un peu de tomate et des anchois :D
 
j'en es pris à la boulagerie et s'est super bon mais bon le pain pèse lourd donc une tranche fine pèse deja 100gr donc à part l'utilité d'apporter de bon lipide sans glucide sa ne remplace pas vraiment le pain car en comparaison une tranche de pain complet pèse 30 gr donc presque la même valeur en glucide
 
20gr de glucides si tu manges tout le pain et 105gr de proteine. Je pense que c'est nutritionnelement parlant pour les gens en seche qui cherche a reduire leur apport de glucide tout en conservant un aliment que les francais apprecient.
 
l'utilité nutritionnelle surtout pour les bon lipides est exellent mais tu peu pas manger tout le pain sa ferai trop de proteine et lipide sur un repas :eek: , du moins moi je m'attendais à un pain leger en pois justement pour pouvoir manger une bonne tranche mais du coup si tu prend une tranche de 100gr tu as deja plus de 20gr de proteine et les lipides suffisant donc faudrait recalculer toute ta diète sur le repas ou alors en faire seulement pour un collation de 16 heures du coup s'est vrai que 150gr du coup ferai une collation impeccable :cool:
 
C'est clair ! Evidemment que je mange pas tout le pain, bien que ca soit tentant :D

Mais moi qui suit en seche, 150gr de pain en collation avec une tranche de blanc de poulet, ca me permet d'avoir du bon solide dans le bide et de manger du pain (oui j'adore ca)

En plus IG bas, what else ? :D
 
Oui s'est clair que ce pain est bon et pour les fringales en seche s'est le top, je vais aller voir aussi leur tagliatelle mais ils indiquent pas dans quel magasin on peu les trouver :confused:
 
Je reviens pour poser une tite question, quelle est la levure a utiliser ? Les dosages ? La preparation ne l'indique pas. Merci :)
 
Je me souvient plus je vais voir en reprendre un je te donnerai les ingrédients, l'avantage avec ce pain s'est aussi si tu va bouger en famille ou autre tu peu resté sur une diète propre et pas mal de proteine en faisant des sandwich avec :D
 
Merci pour le partage, ya justement une boulangerie qui en vend pas trop loin de chez moi, je vais tester, ça a l'air bon comme les collations.
 
Pour ceux qui le font eux meme a partir de la farine y a moyen de moudre les graines pour ceux qui craignent , ca change un peut le gout ca donne quelque chose ressemblant a un pain complet
 
ça a l'air pas mal comme pain mais il y a juste un petit soucis, je ne supporte pas ce Cohen !!!!!!

Comme quoi il peut avoir de bonnes idées même en étant prétentieux comme pas 2.
 
  • Like
Réactions: yan
@yan tu fera un feed de ta commande? Ce site m'inspire pas confiance, je sais pas pourquoi.... La présentation me paraît bizarre
 
La boulangerie la plus proche de chez moi qui en faisait n'en fait plus. La raison, pas assez de demandes.
Donc je vais devoir commander moi aussi sur le net.
 

Publicité Stéroïdes

Haut