engourdissement des doigts de la main

theZ

Member
Hello

Depuis 3-4 ans j'ai des engourdissements et une perte de sensibilité des deux derniers doigts des deux mains - petit doigt et annulaire.
Heureusement ce n'est pas constant , ca arrive generalement au levé le matin ou bien apres une longue position avec les bras flechis.

Quelqu'un connait-il le probleme ? l'osteopathie ou autre magie peut-il le resoudre ?!

Je pense que c'est dû au dvp couché , un nerf doit se comprimé quelque part.
 
oui tout a fait,j'avais un kyste a cote du coude,peut être même de naissance
il sait remit a grossir,appuyant sur le nerf cubital et tout de suite mon toubib,a fait la corrélation,avec les symptômes que tu décrit,puisque tout se passait,sur le même membre
petite opération au mois de septembre,plus de problemes avec mes doigts,et une amélioration esthétique,puisque plus de kyste disgracieux
franchement,je pense que KYLE a raison
 
oh oui

:D
purée DIVER y'a-t-il encore un endroit de ton corps qui ne connaisse pas le bistouri ?
.................................................................................................................................
c'est sur que si un jour on me demande,j'ai plus vite fait de dire ce qui est pas touché:p
je te dis pas la tête de l'anesthésiste a la visite post opératoire,quant je réponds a la question,avez déjà été opéré :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut