enorme prise de gras

j'attends une ordonnance du medecin pour pas payer
Concernant le metabolisme je pense que c est ça ou blem de thyroide , c est absolument illogique de pas perdre de poid avec une quantité de calories grillées
c'est pas un probleme de diete , j'ai deja tout essayé , plein de petit repas etc idem aucun resultat
Diabète? Résistance à l'insuline ?
 
meme pas , niveau sucre tout est ok
j'ai parler a un pote qui etais medecin dans une equipe cycliste
il ma expliqué que vu le taf que je fais ( assis au bureau sans trop bouger pendant longtemps ) et mon metabolisme tres lent , il fallait bouger encore plus que le cyclisme , c est a dire marcher au bureau , bruler des calories au max, et que le velo seul ne suffisais pas
 
j'ai pris de la dhea 200mg /jour , et j'ai perdu 3 kilo en dix jours ! pas de prise de muscle mais brule graisse quand meme
 
justement le fait de faire tout ces km en velo et de manger l’équivalent d'une fillette de 40kg ton métabolisme tourne au ralenti pour s’économiser

le corps est une machine qui s'adapte.. la seul solution c'est de remanger

après le cardio a outrance c'est très mauvais pour pas mal de choses après jpeu comprendre si c'est ton plaisir mais bon c'est pas top..
 
Trop de glucides, et/ou stress (cortisol -> pic de glycémie -> signal donne à l’organisme de stocker les glucides sous forme de graisse)
Un volume d’entraînement trop élevé, surtout en endurance (vélo) provoque évidemment ces pics de cortisol, comme aussi les soucis personnels/professionnels.

sinon voir du côté de la thyroïde, mais c’est très rare chez les hommes jeunes. sauf si diète drastiques très restrictives (ça a l’air d’être un peu le cas ?)
 
Hello je reviens un an apres , et c 'etait du a une bacterie , helicobacter pylori qui est une vrai mer** , apres un traitement antibiotique , ca va beaucoup mieux et j'ai réussi a stabiliser mon poids , et maintenant quand je m'entraine je perd rapidemend , enfin une explication , je ne comprenait pas pourquoi je m'engraissais :p
 
Hello je reviens un an apres , et c 'etait du a une bacterie , helicobacter pylori qui est une vrai mer** , apres un traitement antibiotique , ca va beaucoup mieux et j'ai réussi a stabiliser mon poids , et maintenant quand je m'entraine je perd rapidemend , enfin une explication , je ne comprenait pas pourquoi je m'engraissais :p
C est bizarre je l ai eu aussi
Pas’d’impact sur mon poids par contre
 

Publicité Stéroïdes

Haut