Enquête TF1

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonsoir les potos ,
Nous sommes à nouveau célèbres …
Un reportage au 20h sur la conso de produits dopants , dans lequel il y a notamment 2 intervenants …
Et un petit clin d œil encore sur le forum :(
Je me demande ,si je ne vais pas le quitter car clairement on est dans le viseur …
 
Bonsoir les potos ,
Nous sommes à nouveau célèbres …
Un reportage au 20h sur la conso de produits dopants , dans lequel il y a notamment 2 intervenants …
Et un petit clin d œil encore sur le forum :(
Je me demande ,si je ne vais pas le quitter car clairement on est dans le viseur …
Salut
Sur quoi ?
 
Le replay est pas encore dispo.
J'ai pas de tv lol
Ça dépend ou est hébergé le forum aussi... Il y a nos IP et mail...
 
Bonsoir les potos ,
Nous sommes à nouveau célèbres …
Un reportage au 20h sur la conso de produits dopants , dans lequel il y a notamment 2 intervenants …
Et un petit clin d œil encore sur le forum :(
Je me demande ,si je ne vais pas le quitter car clairement on est dans le viseur …

C'est le seul vrai forum Français sur le dopage en même temps.

Je pense (j'espere) qu'ils ont autre choses à faire que la chasse aux dopés qui font chier personne et veulent juste de gros pecs.

Surtout que le forum c'est devenu très prévision en réalité.
 
Bonsoir les potos ,
Nous sommes à nouveau célèbres …
Un reportage au 20h sur la conso de produits dopants , dans lequel il y a notamment 2 intervenants …
Et un petit clin d œil encore sur le forum :(
Je me demande ,si je ne vais pas le quitter car clairement on est dans le viseur …

Oui j'ai vue çà au 20h justement !

Ah bah c'est clair qu'ont est régulièrement lu par la cybercriminalité de la police et de la gendarmerie.

Faut installer un VPN dans un premier temps et laisser le moins d'infos possible sur sa situation personnelle. L'idéal étant de ne pas parler de ce type de produits sur internet.
 
Oui j'ai vue çà au 20h justement !

Ah bah c'est clair qu'ont est régulièrement lu par la cybercriminalité de la police et de la gendarmerie.

Faut installer un VPN dans un premier temps et laisser le moins d'infos possible sur sa situation personnelle. L'idéal étant de ne pas parler de ce type de produits sur internet.

Entre les embrouilles et les diètes banane ils doivent pas trop se faire de soucis pour le milieu du dopage
 
Replay dispo les gars : ça parle à partir de 20:20 min
Connards de journalistes, rien d'autres à foutre comme sujets.
Pour ça que j'ai plus de télé, je vais pas financer ces FDP !
 
Dernière édition:
TF1 est privé. ils touchent pas a la redevance. La redevance va dans la poche des 3 chaines que personne ne regarde, France 2, France 3 et la
cinque :)
Je parlais globalement pour les journalistes.
+ toute les chaines de propagande....Ou d'émissions qui abrutissent les gens.
Je vais sur mon ordi et je choisi ce que je veux regarder, très bien comme ça.
 
ils feraient mieux d'emmerder les labos qui, comme ils l'ont dit, sous dose, sur dose voir ne mette pas les bonnes molécules ....

après c'est pas les consommateurs qui les intéressent, mais les gros fournisseurs sur le territoire, nous on est des gagnes petits...
 
ils feraient mieux d'emmerder les labos qui, comme ils l'ont dit, sous dose, sur dose voir ne mette pas les bonnes molécules ....

après c'est pas les consommateurs qui les intéressent, mais les gros fournisseurs sur le territoire, nous on est des gagnes petits...
Ne pas se leurrer non plus , le petit consommateur te mène aux dealer et le dealer te mène aux fournisseurs et le fournisseur te mène aux labos tout est à prendre pour eux ce n'est pas des ânes
 
Ne pas se leurrer non plus , le petit consommateur te mène aux dealer et le dealer te mène aux fournisseurs et le fournisseur te mène aux labos tout est à prendre pour eux ce n'est pas des ânes
aucunement besoin des petits consommateurs pour trouver les revendeurs ...
ils ont tous des sites internet !!!
et ils savent que les labos sont a l’étranger, donc quasi intouchable ...
va expliquer à la Chine que c'est pas bien de faire de la contrefaçon ....lol
 
Ils ont bon dos les chinois ses des européens et des de chez nous les blindés pas eux , mais bon on ne vas pas tout dire à ces messieurs espion
 
Ce n'est pas un vpn qui va protéger quoique se soit, s ils veulent retrouver quelqu un, ils retrouvent
 
Ce n'est pas un vpn qui va protéger quoique se soit, s ils veulent retrouver quelqu un, ils retrouvent
Exact, J'adore la pub NordVPN qui fait croire le contraire, le VPN ne fait qu'une seule chose, il crée un tunnel chiffré entre une machine A et B rien de plus.

Seul Torproject rend plus ou moins anonyme (et encore si c'est bien utilisé)
L'idéal est d'utiliser une torbox

La mienne est faite à partir d'une raspberry Pi ancienne génération, mais les nouvelles sont encore plus performantes.

Tu peux même héberger un site web grâce à ça (j'avoue que j'arrive pas à gérer ma BDD avec ce qui m'ennuie car je voudrais créer un site dynamique, mais un site statique pas de souci)
 

Publicité Stéroïdes

Haut