entorse épaule en pleine cure

lonely

Active Member
voilà je reviens vers vous pour avoir votre avis

je suis à la S8 de ma cure ( susta déca ) qui aurait dû durer 12 semaines.

Ce qui devait arriver arriva :mad: je me suis fais une entorse a l'épaule gauche. Donc arrêt minimum 6 semaines de toutes activités.

Que feriez-vous dans mon cas ?? arrêter la cure et faire comme-ci c'etait une cure de 8 semaines et lancer ma pct en temps et en heure.

Ou continuer comme c'était prévu sachant que je ne pourrai pas m'entrainer du tout :( mais pour profiter de l'effet anti-catabolique et pouvoir m'entraîner lors de ma pct ....

merci de me dire vos avis.

Sportivement votre

moi dans ce cas j'arrête ma cure je vois pas en quoi ça va sérvire de continuer sa cure sens aller a la salle.

Ce n'est pas mal non plus d'ouvrier un autre sujet.
Car ça peut servir pour d'autre personnes qui sont dans le même cas que lui et qui vont pas aller forcément dans le sujet de sa cure

qui t'as diagnostiqué l'entorse ? (médecin)

dis en un peu plus sur ta blessure

tu t'es blessé au DC ? DI, DM DD...

si tu ne peux vraiment plus bouger l'épaule arrête (training + cycle)

sinon trouve des mouvements sur lesquels tu ne souffre pas.

@ terrone00 : j'ai créé ce topic avant de retrouver mon ancien topic (de ma cure) qui avait été déplacé je ne sais pourquoi dans le topic "mutant gear" mdr

@tonton54 : je pensais le même mais préfère avoir plusieurs avis ;-) merci

@RXstyle : oui oui diagnostique par un médecin du sport ;-)
je me suis blessé en faisant du tirage à un bras au poids pour dorsaux.
Dès que j'ai ressenti cette douleur " pas normale " j'ai arrêté et me suis dit, je vais finir ma séances par du DI, pour ne plus tirer mais pousser. Je n'ai même pas su lever 20 kg à la moitié du mouvement. Donc j'ai dis stop et suis allé direct au urgences. Là ils m'ont fait de simple radio qui n'ont bien entendu pas suffit. Aujourd'hui je suis allé à mon rendez-vous chez le Médecin du sport, il m'a diagnostiqué une entorse. Bien entendu je dois faire d'autres examens pour voir la gravité de la blessure.

Demain : radio spécifique ( avec prise de poids) pour voir ce qui ne vas pas
lundi : échographie

je vous tiendrai au courant de la suite si vous le désirez

sportivement votre

@ strog-gearxxl : merci c'est ce que je vais faire :-( vraiment dégouté pffffffff
sportivement votre

oui vu ton exposé, il vaut mieux arrêter... c'est plus sage.

donc tu as fais 8 semaines, Arrête ton déca, et continue avec 250mg de susta sur 1 voir 2 semaines (pour éviter le deca dick) enfin je ne connais les dosages de ta cure.
Ce n'est peut-être pas nécessaire !

repos, répares-toi pour l'instant, ce n'est que parti remise, sa peut arrivé.

Publicité Stéroïdes