entorses costales à répétition

Lachèvre

Active Member
Hello les gros,

J'ai un problème depuis plusieurs mois qui m'a tué : des entorses costales.

J'en ai fait 3. La première j'ai fait des shrugs avec des haltères de 50KG. RAS. Le lendemain matin, je me lève, me douche et la ça a commencé. je reviendrais sur les symptômes après. 1 coup d'ostéo, c'est parti RAS.

La seconde a été pendant le confinement alors que je n'avais absolument aucune activité physique ... je me lève et hop c'est coincé. Osteo, remis mais reste une gêne.

La 3ème, après la reprise, séance light, j'ai refait des shrugs ( 30 kilos dont la barre donc léger ... )
Et c'est revenu assez vite dans la journée. Après 3 séances d'osteo ( et différents osteo ). Ca ne part pas.

Symptômes quand c'est coincé : uniquement côté gauche, douleur démarrant de la colonne jusqu'à la côte au niveau du début du pec. douleur à inspiration et expiration. Très dur de marcher car grosse douleurs à la côte. La sensation qu'un truc bouge sous les côtes quand je me baisse. Douleurs si il y a un tassement ( dos d'âne, sautiller etc )

Depuis les séances d'osteo, la douleur est au niveau des côtes sous le pecs, à l'avant donc. gêne légère à l'inspiration et expiration. je me sens fragile et ne peut pas forcer car je pense que cela repartirai vite en couille.

Je vais faire une radio des côtes et voir avec mon doc.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ou qui aller voir ?

si j'ai un cartilage pété, la gh aide à la reconstruction ?

Hello

De grandes chances que ce soit une vertebre qui t'embête,

Normalement ton osteo aurait pu t aiguiller sur la cause..

3 osteo différents.

Ça bouge souvent chez moi niveau osseux. Mais comment confirmer que ça serait une vertèbre..

Ah ouais t es pas suivi, je pensais que t avais le même

Radiographie thoracique et irm si je ne me trompe pas

c'est ce que j'ai prévu.

J'ai vu 3 osteo. Un m'a dit clairement qu'il ne savait pas. L'autre me suit et m'a dit aussi de voir avec des radios car il ne trouve pas non plus.

Publicité Stéroïdes