Mais peux importe, je suis pas un amateur en ce qui concerne l'anonymat ^^
J'ai mon propre réseau de sock5
Mais peux importe, je suis pas un amateur en ce qui concerne l'anonymat ^^
Ok normal que c'est fixe alors, chez nous on est vachement en retard la dessus, on a encore beaucoup d'IPv4
Ok normal que c'est fixe alors, chez nous on est vachement en retard la dessus, on a encore beaucoup d'IPv4
Ton propre réseau sock5 pour l'anonymat C'est beau de rêver d'anonymat.
Bah il se sont juste pas donné les moyens de t'avoir, arrêter de confondre confidentialité, chiffrement et anonymat.Tu crois que les hotes qui servent de sock5 sont au courant ? lol
Sa fonctionne comme avec Tor en plus de sa donc vraiment si quelqu'un voudrais me poster lorsque je ne le veux pas il à intérêt de mettre les moyens mdr
En plus je change régulièrement mon adresse mac, donc pas trop de soucis à me faire pour te dire à une époque je faisais du carding (je sais que c'est pas bien) tu crois ils ont déjà réussi à me choper ? Mdr le pire c'est que je faisais livrée proche de chez moi dans des maison sans locataire et avec un PTT T10 on fais beaucoup de chose
Bah il se sont juste pas donné les moyens de t'avoir, arrêter de confondre confidentialité, chiffrement et anonymat.
Un jour on tombe de haut quand on se rend compte de ça.
Du moment que tu passe par un FAI, peut importe lequel, tu n'es plus anonyme, tu peux chiffrer mais tu n'es pas anonyme.
À la limite passer par AMNET est plus anonyme et encore on sait te géolocaliser.
Malheureusement les moyens policiers du net sont très limités, chez nous on a la CCU qui compte une dizaine de personnes, j'ai voulu passer les tests puis quand j'ai vu le niveau, j'ai laissé tomber, ils sont clairement pas assez calé.Oui alors là, c'est autre chose il faut calculer qui va s'intéresser à toi et le coup d'enquête tout sa ^^
Ils vont pas débourser des millier d'euros pour un petit cardeur lol
Sa fais des heureux mdrMalheureusement les moyens policiers du net sont très limités, chez nous on a la CCU qui compte une dizaine de personnes, j'ai voulu passer les tests puis quand j'ai vu le niveau, j'ai laissé tomber, ils sont clairement pas assez calé.