Entraînement avec fractures légères ?

J'ai repris la salle aujourd'hui, j'ai fait du ligth en charge pour pas me re-blesser, je suis enfin heureux de retrouver des sensations :)
le repos m'a pas spécialement fait du bien, car je me suis au début énervé en tournant en rond comme un lion en cage et pour finir je passais légèrement en mode déprime.
La diète en à pris un coup, :s je suis repassé à plus de 20% de BF facile à vue de pif et j'ai bien perdu 5kg de masse musculaire.
Comme quoi les gains obtenu avec la chimie c'est assez éphémère si on ne l'entretien pas, je pensais pas perdre autant si vite quand même.

Merci, en effet on sent direct cette sensation de bien être et de chaleur post training qui me manquait, même si j'y ai été prudemment aujourd'hui, ça fait du bien au moral, du coup j'ai remangé correct avec mon blanc de poulet et ma salade de champignon et olives :p

J'ai repris la salle aujourd'hui, j'ai fait du ligth en charge pour pas me re-blesser, je suis enfin heureux de retrouver des sensations :)
le repos m'a pas spécialement fait du bien, car je me suis au début énervé en tournant en rond comme un lion en cage et pour finir je passais légèrement en mode déprime.
La diète en à pris un coup, :s je suis repassé à plus de 20% de BF facile à vue de pif et j'ai bien perdu 5kg de masse musculaire.
Comme quoi les gains obtenu avec la chimie c'est assez éphémère si on ne l'entretien pas, je pensais pas perdre autant si vite quand même.
Content pour toi

Je pense que l'aspect psychologique joue beaucoup
J'ai fondu à vue d'œil à chaque fois que je faisais une fixette sur sur mon physique après un arrêt
A l'inverse, je gardais parfaitement lorsque j'étais cool et détendu malgré l'arrêt

Entraînement dos ligth mais en superset pour voir si ça passe et pas de douleurs aux côtes, je pense que d'ici 2 semaines je pourrai recommencer à charger les poids tout doucement :)
J'ai pris de l'endarine (1 gelulle 25mg/jour) pour test, comme j'ai eu un pot par erreur lors d'une commande pour essayer de récupérer mes perte et mon BF, ça me donnera l'occasion de tester ce produit.

Entraînement épaules, tout s'est bien passé, à partir de la semaines prochaines, je recommence à charger dans les poids, je pense que je serai complètement guéri car je n'ai plus de douleurs aux côtes ni aux pieds.
J'ai l'impression de redevenir propre même si je reste à mes 90kg (quand on vient de 98 :( ça déprime), mais je reste motivé :)

91 kg ce matin et mon BF redevient correct, ça me remonte le moral :)
une fois redevenu correct, je ferai une cure homéostasie afin de tester les résultats en low dose et me débarrasser des produits que j'ai stocké.

Publicité Stéroïdes