Entrainement avis

ShreddedFR

Well-Known Member
Salut j aimerai connaître vos avis sur ce programme sur 5 jours lundi au vendredi pas la possibilité de training samedi dimanche.

✔Pec - avant bras
Pec
Incline haltère double contraction 4x8
Écarté buterfly 4x 10
Incline barre guidé cluster 6 reps 15 sec repos 2 reps 15 sec de repos 2 reps 4 séries
Plat haltères 4x8
superset
pull-over
Avant bras
deux exercices avant bras 4x 8 reps

✔Dos - arrière épaules
Dos
Traction avant 4x4
demi sdt cluster 6 reps 15 sec repos 2 reps 15 sec repos 2 reps 3x8 ou soulever de terre classique.
Rowing bar 3x8
tirage horizontale prise serrer 3x8
tirage verticale derrière 3x8 drop set
1 exo arrière épaules

✔Jambes - mollets
Jambes
squat 4x 6-8 reps
presse à cuisse
Superset 4x 6-8 reps
fentes avant
hack squat double contraction 4x8 reps
ischios allonger 4 x8 reps
ischios jambes tendu
2 exercice mollets

✔Épaules - Trapèzes
épaules
militaire 4x8reps
Élévation latéral haltère 4x 8-10reps cluster
Develope haltères 4x8 8 reps double contraction
arrière épaules buterfly 4x8reps
Trapèzes 2 exos 4 x 8 reps

✔Biceps - triceps
triceps
xtension à la corde 3x 8 10 reps
Bar ou front 3x 8 reps
extension poulie haute bar droite prise supination double contraction 3x8 reps
haltère au dessus de la tête à 2 mains drop set
biceps
bar z 3x8reps
assis haltères cluster
3x 6 8 reps repos 15 secs 2 reps 15 secs repos 2 reps
pupitre double contraction 3x8 reps
prise marteau 3x8reps

Merci

Écoute, si je regarde chaque journée individuellement, j'aime beaucoup puisque
je suis accroc aux training très chargé. Je ne fonctionne que de cette façon sauf
en deload ou en vacance. MAIS ce n'est pas pour tous....attention.
De plus, selon ma perception et ce que j'aime, ton choix d'exercices est excellent.
Mais pour certains, se sera trop. La différence pour moi est que je ne m'entraîne jamais plus de 4 jours semaine et j'ai une excellente capacité de récupération
et un gabarit disons format légèrement au-dessus de la moyenne.
Donc essai-le mais si une fatigue survient selon moi, elle viendra du fait que tu fais 5 jours consécutifs. C'est très facile à convertir en 4 jours ce training en gardant la base si tu ne récupère pas assez.

Aujourd'hui, après toutes ces années et différents essaies, ne faisant que soit des phases de force ou des phase hybrides, la meilleur combinaison qui me
convient le plus à moi et mon groupe est;
2 ON - 1 OFF - 2 ON - 2 OFF

Dernière édition:
Je pense également pour ma part que je récupère assez vite, grace à mon alimentation et aussi à ma génétique et je préfère un groupe musculaire par jour plutôt que un gros et un petit j ai déjà essayer et je ne suis pas fan.
En faite je pense être au bout de mon potentiel musculaire en tant qu athlète naturel, après on a toujours des choses à améliorer mais je cherche justement à de nouveau progresser avec un nouveau training.

Écoute, si je regarde chaque journée individuellement, j'aime beaucoup puisque
je suis accroc aux training très chargé. Je ne fonctionne que de cette façon sauf
en deload ou en vacance. MAIS ce n'est pas pour tous....attention.
De plus, selon ma perception et ce que j'aime, ton choix d'exercices est excellent.
Mais pour certains, se sera trop. La différence pour moi est que je ne m'entraîne jamais plus de 4 jours semaine et j'ai une excellente capacité de récupération
et un gabarit disons format légèrement au-dessus de la moyenne.
Donc essai-le mais si une fatigue survient selon moi, elle viendra du fait que tu fais 5 jours consécutifs. C'est très facile à convertir en 4 jours ce training en gardant la base si tu ne récupère pas assez.

Aujourd'hui, après toutes ces années et différents essaies, ne faisant que soit des phases de force ou des phase hybrides, la meilleur combinaison qui me
convient le plus à moi et mon groupe est;
2 ON - 1 OFF - 2 ON - 2 OFF

pour ma part je fonctionne en 5 jours consecutifs mais j'avoue que la fatigue se fait ressentir e pense revenir vers 2 on 1 off 2 on 2 off
surtout que je teste tes trainings et je vais y apporter des modifs

Publicité Stéroïdes