Entraînement bodybuilder 1980

Daccord avec toi mais entrainer son "cardio de fond" reste important a mon sens.

Je dis pas de taper 3h de footing 5 fois par semaine, mais de temps en temps ca reste important

je n'est pas dit de ne pas faire de cardio mais d'en faire intelligemment et comme déjà dit le hiit est de loin meilleur
voir mes post a ce sujet

Merci de ton retour sur le sujet
Je vois que celui-ci prend de plus en plus d'ampleur...

Voici le programme d'entraînement que l'ancien bodybuilder (ifbb) ma conseiller

Tirage poitrine incliné prise courte
2 séries légère échauffement
10 séries de 12 rep moyennement lourde

Butterfly coude à 45° coude remonter vers le haut
10 séries de 12 rep

Tirage poitrine prise large incliné
10 séries de 12 à 15 rep

( pour focus le haut du pecs et le faire remonter )

Jambes : Full presse
Environ 18 séries de 25 rep
+ 30kg a chacun des séries 9 séries
Et en dégressif- 30kg par séries 9 séries

Biceps : biceps barre
10 séries de 12 rep
Curl biceps : 10 séries de 10 reps par bras en alterne

Triceps :
Barre droite : 10 séries de 12 rep
Et triceps haltères : 10 séries par bras de 10 reps

Molet :
5 a 7 séries par faisceau du molet
Du coup 3 exos pour le molet
( molet a la presse )

J'adore le 18 série de presse pour les jambes, ouvre un livre d'anatomie humaine et tu verra que rien que ça te paraîtra complètement débile, il se fout de ta gueule crois moi.

je n'est pas dit de ne pas faire de cardio mais d'en faire intelligemment et comme déjà dit le hiit est de loin meilleur
voir mes post a ce sujet
Sur lefficacite de laide pour la perte adipeuse oui jai vu lu tes interventions mais je parlais du plan cardio vasculaire.

Enfin bref cest pas le sujet tfacon

Sur lefficacite de laide pour la perte adipeuse oui jai vu lu tes interventions mais je parlais du plan cardio vasculaire.

Enfin bref cest pas le sujet tfacon

si tu parle de hiit il est non seulement efficace pour la fonte adipeuse mais également plus efficace sur le plan cardio vasculaire qu'un cardio normal et ça quoi qu'ont en dise
crois moi si ont sort de sa zone de confort ont s’aperçoit vite que le palpitant est mis a rude épreuve :)

Publicité Stéroïdes