Entrainement Dantini

l'intensité se mesure en Ampere et non Voltage ;)
c'est ce qui fait les impulsions dans le muscle...

plus tes muscles sont fibreux et gros plus c'est interessant...
 
Je parlais de la tension délivrée justement :)

Huuuum donc pour les mollets c'est surement une perte de temps ? (la récupération étant très rapide)
 
oui et je répètes pour que ton muscle soit sollicité faut jouer sur l'intensité et non la tension (2 choses différentes qui définissent ensemble un courant)
MAIS tu peux avoir une tension élevée et un amperage faible comme le contraire...

oui pour les mollets: à voir! cela peut être bien ou pas...

essayes vu que tu as un appareil à ta disposition...
 
Je note (je connais bien sur les différentes composantes du courant, simplement certaines études que j'ai lu, se basaient sur la tension délivrée, j'ignore pourquoi).

Je vais tester un peu tout de toute manière, après j'imagine que plus l'intensité est grande et plus la réaction musculaire est importante. Mais je peux me tromper (sans parler de capilarisation juste pour améliorer la congestion de la séance qui suit dans l'heure).

Je teste tout ça et je ferai un feed plus tard :)
 
Ben bcp se trompent dans les denominations (intensité/tension) car ils s'ont paumés :p
j'ai bcp bosser sur les courant électriques et champs magnetiques et c'est ce qui en sort globalement!

oui c'est vrai que plus l'intensité augmente plus la reaction est forte c'est evident: car le muscle est composé à 70% de flotte, d'autant plus que si ton muscle est congestionné donc gavé de sang, la reaction est meilleure! :)
A cela faut ajouter que le sang et donc le muscle est chargé en sodium en certaine quantité donc cela favorise plus cet effet!

MAIS trop d'intensité est préjudiciable, déjà tu vas pas comprendre ta douleur :D
puis comme je l'ai dit, vu que le muscle est composé à 70% d'eau + sodium, donc une forte intensité va detruire la cohesion inter-atomique est donc te provoquer des dégâts dans le muscle...
MAIS ce type d'appareil est limité niveau intensité donc pas de souci sur ce point :)

edit:

y a une loi simple qui régit la tension face à l'intensité: U = R x I (donc tension = resistance x intensité)
plus ton "circuit" est resistant plus l'intensité est faible (pour une tension donnée)
 
Et j'imagine que cela favorise aussi l’absorption de des nutriments de manière plus localisée du coup (shaker de post-training -> 40 min après petite séance avant le repas de post training par exemple).

Oui niveau douleur pour avoir essayé une fois à la moitié de l'intensité maximale, j'ai douillé haha ! Après c'est comme la première fois qu'on fait de la muscu, on souffre de manière inconsidérée et après ça se calme ^^
Par contre le point sur la cohésion inter-atomique c'est intéressant à savoir :)

Je connais cette loi, j'ai une formation scientifique en faculté à la base :p
 
OK,

Pour l'absorption des nutriments je n'en sais rien du tout...
Mais j'en doutes grandement, j'ai jamais lu ça quelque part...
 

Publicité Stéroïdes

Haut