Entrainement de Mousszelersoldat´

Voici ´ mon entrainement ´ il se présente sous deux forme en général hypertrophie 4 serie de douze reps pendant deux mois et force avec 3 série de trois reps pendant 2 semaine pour les muscle polyharticulaire de base quoi pas pour les isolation ´ c'est ce que je préfère et j'évolue presque tout le temps mais la je stagne donc c'est pour sa que j'ai commencer les roros

Entrainement ´
Je commence toujours par du vélo ou de l'helyptique pendant 10 min (h i t )pour stimuler mon système nerveux
Puis plus au moins 40 min pour le muscle principal et 20 min pour les abdo

Dimanche : dos ´ abdo ´ avant bras ´
Mardi : pec ´ abdo ´
Mercredi : jambes ´ mollets ´ abdo ´
Jeudi : épaule ´ trapèze ´ abdo ´
Vendredi : biceps ´ triceps ´ avant bras ´ lombaire ´ abdo ´

Voilà pour mon entrainement !

Salut, selon moi :

Trop d'abs, deux trois fois par semaine ça suffit amplement, puis si tu fais ça t'es lombaires ne vont pas suivre et tu risques de te blesser le dos sur d'autres exercices, sinon le reste est pas trop trop mal

C'est mon avis toujours pareil

Oui c'est vrai pour les abdo mais en général je tourne c'est a dire je travail le grand droit un jour puis les oblique un autre jours ´ le tout 2 fois par semaine ´ je prend note merci ´

Je sais pas si tu es en période de prise de masse ou de sèche mais perso je travail vraiment les abdos que en période de préparation.

En prise de masse généralement ils sont voilés donc pas grand interet a les travailler, mais c'est mon avis personnel.

Sinon ton entrainement est pas mal si tu peux séparer les Ischios des Quadriceps ça serait top.

Ok pour les abdo ´ c'est vrai que les travailler en série courte bien charger est bien meilleur que léger en série longue ´ lol
Je suis en prise de masse mais je veux pas monter a 15% de bf je veux rester propre même si je sait que c' est pas possible je veux pas prendre plus de 5 kilo quoi ´ :rolleyes:

Pour les ischio c'est vrai que j'ai déjà vu des entrainement comme sa ´ ou il les séparer les quadriceps des ischio ´ c'est a dire tu peux en dire plus ? Le jour ou je fait les jambes je fait des squat ´ des fentes ´ isolation à la machine quadriceps et je termine par les mollet ´ et je trouve un autre jours pour faire les ischio c'est sa que tu veux dire ? ´ merci les gars '

Oui en gros tu fais une séance de quadriceps et tu cases une autre séance avec les ischios.
Tu peux faire pareil avec les biceps et les triceps aussi.
Moi ça me fait:
- quadriceps
- biceps / ischios
- épaules / triceps.

Publicité Stéroïdes